Jossey2 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Bonsoir, J'ai installé impôt expert sur mon ordinateur principale, et sur mon portable, et puis, j'ai fait la mise à jour sur mon portable. Quand j'ai fait la mise à jour sur mon ordinateur principale, il m'est impossible de transmettre mes déclarations (le message d'erreur est que je ne peux pas transmettre ma déclaration avant le 10 février 2015 et nous sommes le 17 février) Comment faire pour que je puisse transmettre mes déclarations sur mon ordinateur principale? Est-ce que je dois désinstaller le programme sur mon portable? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pupuch06 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Avant de désinstaller le programme, vous devriez vérifier que la date de votre ordinateur est correcte. Si c'est le cas, vous devriez en effet essayer de désinstaller le programme. Pour désinstaller ImpôtExpert pour Windows, suivez les directives ci-dessous : 1. Cliquez sur « Démarrer »;2. Cliquez sur « Paramètres »;3. Sélectionnez « Panneau de configuration »;4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez « ''Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer des programmes » ;5. Repérez ImpôtExpert 2014 et cliquez « Supprimer »;6. Repérez ImpôtExpert Updater 2014 et cliquez « Supprimer ». Pour réinstaller : 1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2014 à partir de ce lien : http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2014EGYH34UFGHYA23WHUS4/ImpotExpert2014.exe 2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Avez-vous la version 18.10 du logiciel? Vous pouvez vérifier la version en cliquant sur le menu Aide -> Au sujet d'ImpôtExpert. Si vous avez la v18.10 d'ImpôtExpert, il faudra s'assurer que la date de votre système Windows (affichée dans le coin inférieur droit de votre écran) correspond bien à la date actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.