Paradoxikon Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 Depuis la dernière mise à jour, je ne peux sauvegarder en PDF ni imprimer une déclaration.Version 20.21.0.0 Ser/124351Windows 10J'avais déjà sauvegarder une déclaration avant cette mise à jour. Francios 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) 30 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2017 Avis peut-être que c'est la MAJ La dernière version est 20.21.0.0 ser/:319545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francios Posté(e) 26 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2017 Même chose ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 26 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, afin de corriger cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert à un endroit différent. Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus. Pour désinstaller ImpôtExpert 2016 pour Windows, veuillez suivre les directives ci-dessous: 1. Cliquez sur « Démarrer »; 2. Cliquez sur « Paramètres »; 3. Sélectionnez « Panneau de configuration »; 4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer des programmes »; 5. Repérez ImpôtExpert 2016 et cliquez « Supprimer ». Pour réinstaller: 1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2016 à partir de ce lien: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe 2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement. Francios 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francios Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 Merci Gaétan. Problème réglé en 5 minutes en réinstallant le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia.dl@videotron.ca Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour, de mon coté je n'arrive pas à avoir accès a mes années antérieurs. L'application d'impôt expert n'est pas installer sur mon ordinateur. Je me connecte toujours via le site web. Y a t'il moyen de les récupérés? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour, Pour 2010 à 2016, vous devez ouvrir une session dans ImpôtExpert EN LIGNE. http://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-en-ligne Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure : 1. Retournez à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert »; 2. Cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe? »; 3. Cochez "Je ne suis pas un robot". 4. Suivez les instructions. 5. Cliquez "Soumettre". 6. Répondez à la question de sécurité. 7. Vous recevrez un courriel avec l'adresse de réinitialisation du mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia.dl@videotron.ca Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 15 minutes, Gaétan a dit : Bonjour, Pour 2010 à 2016, vous devez ouvrir une session dans ImpôtExpert EN LIGNE. http://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-en-ligne Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure : 1. Retournez à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert »; 2. Cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe? »; 3. Cochez "Je ne suis pas un robot". 4. Suivez les instructions. 5. Cliquez "Soumettre". 6. Répondez à la question de sécurité. 7. Vous recevrez un courriel avec l'adresse de réinitialisation du mot de passe. Bonjour, je vous remercie, c'est déjà cela que je fais. J'ai accès aux années antérieurs, mais lorsque je rentre en 2015, c'est comme si les informations n'y sont plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 33 minutes, nadia.dl@videotron.ca a dit : Bonjour, de mon coté je n'arrive pas à avoir accès a mes années antérieurs. L'application d'impôt expert n'est pas installer sur mon ordinateur. Je me connecte toujours via le site web. Y a t'il moyen de les récupérés? Merci Bonjour, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de plus d'informations. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc-Qc Posté(e) 10 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour j'avais le même problème, je n'étais pas en mesure de créer des fichiers .PDF de mes déclarations pourtant transmises, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel sur mon pc et cela est rentré dans l'ordre. (3 min) merci du tuyau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.