Paradoxikon Posted April 24, 2017 Report Posted April 24, 2017 Depuis la dernière mise à jour, je ne peux sauvegarder en PDF ni imprimer une déclaration.Version 20.21.0.0 Ser/124351Windows 10J'avais déjà sauvegarder une déclaration avant cette mise à jour. Francios 1 Quote
Maurice Posted April 30, 2017 Report Posted April 30, 2017 Avis peut-être que c'est la MAJ La dernière version est 20.21.0.0 ser/:319545 Quote
Gaétan Posted October 26, 2017 Report Posted October 26, 2017 Bonjour, afin de corriger cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert à un endroit différent. Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus. Pour désinstaller ImpôtExpert 2016 pour Windows, veuillez suivre les directives ci-dessous: 1. Cliquez sur « Démarrer »; 2. Cliquez sur « Paramètres »; 3. Sélectionnez « Panneau de configuration »; 4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer des programmes »; 5. Repérez ImpôtExpert 2016 et cliquez « Supprimer ». Pour réinstaller: 1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2016 à partir de ce lien: http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe 2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement. Francios 1 Quote
Francios Posted October 28, 2017 Report Posted October 28, 2017 Merci Gaétan. Problème réglé en 5 minutes en réinstallant le programme. Quote
nadia.dl@videotron.ca Posted November 6, 2017 Report Posted November 6, 2017 Bonjour, de mon coté je n'arrive pas à avoir accès a mes années antérieurs. L'application d'impôt expert n'est pas installer sur mon ordinateur. Je me connecte toujours via le site web. Y a t'il moyen de les récupérés? Merci Quote
Gaétan Posted November 6, 2017 Report Posted November 6, 2017 Bonjour, Pour 2010 à 2016, vous devez ouvrir une session dans ImpôtExpert EN LIGNE. http://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-en-ligne Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure : 1. Retournez à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert »; 2. Cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe? »; 3. Cochez "Je ne suis pas un robot". 4. Suivez les instructions. 5. Cliquez "Soumettre". 6. Répondez à la question de sécurité. 7. Vous recevrez un courriel avec l'adresse de réinitialisation du mot de passe. Quote
nadia.dl@videotron.ca Posted November 6, 2017 Report Posted November 6, 2017 il y a 15 minutes, Gaétan a dit : Bonjour, Pour 2010 à 2016, vous devez ouvrir une session dans ImpôtExpert EN LIGNE. http://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-en-ligne Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure : 1. Retournez à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert »; 2. Cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe? »; 3. Cochez "Je ne suis pas un robot". 4. Suivez les instructions. 5. Cliquez "Soumettre". 6. Répondez à la question de sécurité. 7. Vous recevrez un courriel avec l'adresse de réinitialisation du mot de passe. Bonjour, je vous remercie, c'est déjà cela que je fais. J'ai accès aux années antérieurs, mais lorsque je rentre en 2015, c'est comme si les informations n'y sont plus.... Quote
Gaétan Posted November 6, 2017 Report Posted November 6, 2017 il y a 33 minutes, nadia.dl@videotron.ca a dit : Bonjour, de mon coté je n'arrive pas à avoir accès a mes années antérieurs. L'application d'impôt expert n'est pas installer sur mon ordinateur. Je me connecte toujours via le site web. Y a t'il moyen de les récupérés? Merci Bonjour, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de plus d'informations. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE Quote
Luc-Qc Posted March 10, 2018 Report Posted March 10, 2018 Bonjour j'avais le même problème, je n'étais pas en mesure de créer des fichiers .PDF de mes déclarations pourtant transmises, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel sur mon pc et cela est rentré dans l'ordre. (3 min) merci du tuyau! Quote
Recommended Posts