Marie-C Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Depuis ce matin je ne peux transmettre 2 de mes 3 declarations au provincial par impotnet. On me donne comme raison que le format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences. Pourtant mon logiciel est a jour et mes declarations ne comporte aucune erreurs et sont pretes a etre transmises. Ou puis-je avoir des réponses? Comment regler ce probleme outre que d'envoyer mes declarations en format papier? Votre aide serait vraiment appréciée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatons10 Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Moi aussi , j'ai 4 membres dans la famille et les 3 premiers sa fonctionne et j'arrive a la quatrieme et sa me refuse aussi avec le meme message que vous format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences ..... j,aimerais bien avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel-Olivier Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 J'ai exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwayawan Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 pareil pas de numeros de telephone hormis pour la version profesionnelle et 12 declarations a priori..... Pas fort impot expert pour le soutien technique email a date sauf pour les emails automatiques completement inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jflambert12 Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 Je joins le club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour, Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17). Nous vous suggérons: 1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et 2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwayawan Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 je valide, le workaround fonctionne! Merci Antoine7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-C Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 Probleme règlé pour moi aussi! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jflambert12 Posté(e) 5 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2018 Moi de même merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel-Olivier Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 On 3/5/2018 at 12:43 PM, Antoine7 said: Bonjour, Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17). Nous vous suggérons: 1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et 2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier). Malheureusement cette solution ne fonctionne pas avec impotexpert en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, Une capture d'écran du message du rejet sera bien apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel-Olivier Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2018 Envoyé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour Marcel-Olivier, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer votre demande au groupe de soutien d'ImpôtExpert. soutien@impotexpert.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryi Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 Salut, J'ai le meme problem avec un message different. Besoin d'aide, j'envoyer le message au soutien mais pas de reponse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Brière Fleurant Posté(e) 23 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2019 Le 2018-03-12 à 19:34, maryi a dit : Salut, J'ai le meme problem avec un message different. Besoin d'aide, j'envoyer le message au soutien mais pas de reponse Merci Nous sommes le 23 mars 2019 et je rencontre le même problème avec le même message. Il me semble que ce problème n'a pas encore été résolu ou corrigé par ImpôtExpert depuis l'année dernière. Jean Brière Fleurant/Ramar Services Comptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sndiaye2022 Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour, J'ai le même problème depuis le 30 avril 2020. Mon impotExpert est a jour. S'il vous plait, quand est ce que le problème sera réglé ?me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielBouch Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour, J'ai le même problème depuis plus d'une semaine et mon ordinateur a toujours été configuré en Français (Canada) pour les programmes non unicodes. Comment se fait-il qu'un tel problème puisse se répéter an après an sans que vous le réglez??? J'ai écrit un courriel avec les capture d'écran pour démontrer la langue de mon ordinateur et je suis toujours dans l'attente d'une solution Alors je pose la question ici, COMMENT FAIRE EN SORTE D'ENVOYER LES DÉCLARATIONS AU PROVINCIAL??? Merci! Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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