Aller au contenu
English

Transmission refusée provincial


Marie-C

Recommended Posts

Depuis ce matin je ne peux transmettre 2 de mes 3 declarations au provincial par impotnet. On me donne comme raison que le format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences. Pourtant mon logiciel est a jour et mes declarations ne comporte aucune erreurs et sont pretes a etre transmises. Ou puis-je avoir des réponses?  Comment regler ce probleme outre que d'envoyer mes declarations en format papier? Votre aide serait vraiment appréciée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j'ai 4 membres dans la famille et les 3 premiers sa fonctionne et j'arrive a la quatrieme et sa me refuse aussi avec le meme message que vous format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences ..... j,aimerais bien avoir une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17).
Nous vous suggérons:

1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et
2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/5/2018 at 12:43 PM, Antoine7 said:

Bonjour,

Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17).
Nous vous suggérons:

1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et
2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier).
 

Malheureusement cette solution ne fonctionne pas avec impotexpert en ligne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2018-03-12 à 19:34, maryi a dit :

Salut, 

 

J'ai le meme problem avec un message different. Besoin d'aide,

 

j'envoyer le message au soutien mais pas de reponse


Merci 
image.png.2926c3cab96da6194995b3891b941308.png

Nous sommes le 23 mars 2019 et je rencontre le même problème avec le même message. Il me semble que ce problème n'a pas encore été résolu ou corrigé par ImpôtExpert depuis l'année dernière. Jean Brière Fleurant/Ramar Services Comptables.

 

ErreurTranmImpotExpert2018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis plus d'une semaine et mon ordinateur a toujours été configuré en Français (Canada) pour les programmes non unicodes. Comment se fait-il qu'un tel problème puisse se répéter an après an sans que vous le réglez???

J'ai écrit un courriel avec les capture d'écran pour démontrer la langue de mon ordinateur et je suis toujours dans l'attente d'une solution

Alors je pose la question ici, COMMENT FAIRE EN SORTE D'ENVOYER LES DÉCLARATIONS AU PROVINCIAL???

 

Merci!

 

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...