Marie-C Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 Depuis ce matin je ne peux transmettre 2 de mes 3 declarations au provincial par impotnet. On me donne comme raison que le format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences. Pourtant mon logiciel est a jour et mes declarations ne comporte aucune erreurs et sont pretes a etre transmises. Ou puis-je avoir des réponses? Comment regler ce probleme outre que d'envoyer mes declarations en format papier? Votre aide serait vraiment appréciée Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatons10 Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 Moi aussi , j'ai 4 membres dans la famille et les 3 premiers sa fonctionne et j'arrive a la quatrieme et sa me refuse aussi avec le meme message que vous format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences ..... j,aimerais bien avoir une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel-Olivier Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 J'ai exactement le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwayawan Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 pareil pas de numeros de telephone hormis pour la version profesionnelle et 12 declarations a priori..... Pas fort impot expert pour le soutien technique email a date sauf pour les emails automatiques completement inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflambert12 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Je joins le club... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Bonjour, Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17). Nous vous suggérons: 1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et 2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwayawan Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 je valide, le workaround fonctionne! Merci Antoine7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-C Posted March 5, 2018 Author Report Share Posted March 5, 2018 Probleme règlé pour moi aussi! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflambert12 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Moi de même merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel-Olivier Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 On 3/5/2018 at 12:43 PM, Antoine7 said: Bonjour, Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17). Nous vous suggérons: 1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et 2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier). Malheureusement cette solution ne fonctionne pas avec impotexpert en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Bonjour, Une capture d'écran du message du rejet sera bien apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel-Olivier Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Envoyé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Bonjour Marcel-Olivier, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer votre demande au groupe de soutien d'ImpôtExpert. soutien@impotexpert.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryi Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 Salut, J'ai le meme problem avec un message different. Besoin d'aide, j'envoyer le message au soutien mais pas de reponse Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Brière Fleurant Posted March 23, 2019 Report Share Posted March 23, 2019 Le 2018-03-12 à 19:34, maryi a dit : Salut, J'ai le meme problem avec un message different. Besoin d'aide, j'envoyer le message au soutien mais pas de reponse Merci Nous sommes le 23 mars 2019 et je rencontre le même problème avec le même message. Il me semble que ce problème n'a pas encore été résolu ou corrigé par ImpôtExpert depuis l'année dernière. Jean Brière Fleurant/Ramar Services Comptables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sndiaye2022 Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Bonjour, J'ai le même problème depuis le 30 avril 2020. Mon impotExpert est a jour. S'il vous plait, quand est ce que le problème sera réglé ?me Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabrielBouch Posted May 3, 2020 Report Share Posted May 3, 2020 Bonjour, J'ai le même problème depuis plus d'une semaine et mon ordinateur a toujours été configuré en Français (Canada) pour les programmes non unicodes. Comment se fait-il qu'un tel problème puisse se répéter an après an sans que vous le réglez??? J'ai écrit un courriel avec les capture d'écran pour démontrer la langue de mon ordinateur et je suis toujours dans l'attente d'une solution Alors je pose la question ici, COMMENT FAIRE EN SORTE D'ENVOYER LES DÉCLARATIONS AU PROVINCIAL??? Merci! Gabriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.