Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Transmission refusée provincial


Marie-C
 Share

Recommended Posts

Depuis ce matin je ne peux transmettre 2 de mes 3 declarations au provincial par impotnet. On me donne comme raison que le format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences. Pourtant mon logiciel est a jour et mes declarations ne comporte aucune erreurs et sont pretes a etre transmises. Ou puis-je avoir des réponses?  Comment regler ce probleme outre que d'envoyer mes declarations en format papier? Votre aide serait vraiment appréciée :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17).
Nous vous suggérons:

1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et
2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier).
 

Link to comment
Share on other sites

On 3/5/2018 at 12:43 PM, Antoine7 said:

Bonjour,

Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17).
Nous vous suggérons:

1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et
2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier).
 

Malheureusement cette solution ne fonctionne pas avec impotexpert en ligne :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 2018-03-12 à 19:34, maryi a dit :

Salut, 

 

J'ai le meme problem avec un message different. Besoin d'aide,

 

j'envoyer le message au soutien mais pas de reponse


Merci 
image.png.2926c3cab96da6194995b3891b941308.png

Nous sommes le 23 mars 2019 et je rencontre le même problème avec le même message. Il me semble que ce problème n'a pas encore été résolu ou corrigé par ImpôtExpert depuis l'année dernière. Jean Brière Fleurant/Ramar Services Comptables.

 

ErreurTranmImpotExpert2018.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour sndiaye2022, Vous devez choisir "Français" comme language courant pour les programmes non unicodes. Veuillez suivre les instructions:

Cliquer sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".

Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode. Redémarrez l'ordinateur et réessayez.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis plus d'une semaine et mon ordinateur a toujours été configuré en Français (Canada) pour les programmes non unicodes. Comment se fait-il qu'un tel problème puisse se répéter an après an sans que vous le réglez???

J'ai écrit un courriel avec les capture d'écran pour démontrer la langue de mon ordinateur et je suis toujours dans l'attente d'une solution

Alors je pose la question ici, COMMENT FAIRE EN SORTE D'ENVOYER LES DÉCLARATIONS AU PROVINCIAL???

 

Merci!

 

Gabriel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...