Aller au contenu
English

Message d'erreur - deux conjoints inscrits


Isabelle Giroux

Recommended Posts

Lors que je fais "résultats", on me donne un message d'erreur en me disant de supprimer un ex-conjoint car il y en aurait deux inscrits. Pourtant dans ma colonne de gauche, j'ai ajouter un seul conjoint. Mes 2 enfants à charge y sont aussi mais l'icone me confirme qu'ils sont enfants à charge et non pas conjoint par erreur.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est un cas de figure qui ne m'est pas familier, pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre déclaration à aide@impotexpert.ca.

 

Afin de vous fournir une solution rapide et précise à votre problème, il nous serait très utile d'accéder à votre dossier fiscal. Pour ce faire :

 

1. Ouvrez une session sur ImpôtExpert EN LIGNE;
2. Cliquez sur « Aide »;
3. Sélectionnez « Demande de soutien en ligne »;
4. Entrez vos informations;
5. Dans la case « S'il s'agit d'un suivi, veuillez indiquer votre numéro de demande ici », saisissez votre numéro de requête tel qu'indiqué à la première ligne de ce courriel (IWXXXXX);
6. Assurez-vous de cocher la case « Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal. » *.

 

* Les membres de notre équipe de soutien trouveront une solution à votre problème plus rapidement s'ils peuvent passer en revue les renseignements fiscaux consignés dans votre dossier.

 

Si cette case est cochée lorsque vous soumettez votre demande de soutien à ImpôtExpert EN LIGNE, une copie temporaire de vos renseignements fiscaux sera générée et placée dans un répertoire sécurisé dont l'accès est restreint à notre personnel autorisé. Ce processus se déroule derrière nos coupe-feu et vos données ne sont exposées à l'Internet en aucun temps. Vos renseignements fiscaux ne sont pas transmis à notre personnel sous forme de pièce jointe à un courriel.

 

Notez que vos données seront utilisées strictement pour aider notre personnel de soutien à résoudre le problème que vous avez éprouvé et cette copie temporaire sera détruite automatiquement après 72 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...