Isabelle Giroux Posted March 24, 2013 Report Posted March 24, 2013 Lors que je fais "résultats", on me donne un message d'erreur en me disant de supprimer un ex-conjoint car il y en aurait deux inscrits. Pourtant dans ma colonne de gauche, j'ai ajouter un seul conjoint. Mes 2 enfants à charge y sont aussi mais l'icone me confirme qu'ils sont enfants à charge et non pas conjoint par erreur.
S. Ben Hamed Posted April 19, 2013 Report Posted April 19, 2013 C'est un cas de figure qui ne m'est pas familier, pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre déclaration à aide@impotexpert.ca. Afin de vous fournir une solution rapide et précise à votre problème, il nous serait très utile d'accéder à votre dossier fiscal. Pour ce faire : 1. Ouvrez une session sur ImpôtExpert EN LIGNE;2. Cliquez sur « Aide »;3. Sélectionnez « Demande de soutien en ligne »;4. Entrez vos informations;5. Dans la case « S'il s'agit d'un suivi, veuillez indiquer votre numéro de demande ici », saisissez votre numéro de requête tel qu'indiqué à la première ligne de ce courriel (IWXXXXX);6. Assurez-vous de cocher la case « Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal. » *. * Les membres de notre équipe de soutien trouveront une solution à votre problème plus rapidement s'ils peuvent passer en revue les renseignements fiscaux consignés dans votre dossier. Si cette case est cochée lorsque vous soumettez votre demande de soutien à ImpôtExpert EN LIGNE, une copie temporaire de vos renseignements fiscaux sera générée et placée dans un répertoire sécurisé dont l'accès est restreint à notre personnel autorisé. Ce processus se déroule derrière nos coupe-feu et vos données ne sont exposées à l'Internet en aucun temps. Vos renseignements fiscaux ne sont pas transmis à notre personnel sous forme de pièce jointe à un courriel. Notez que vos données seront utilisées strictement pour aider notre personnel de soutien à résoudre le problème que vous avez éprouvé et cette copie temporaire sera détruite automatiquement après 72 heures.
doumdoum Posted April 28, 2013 Report Posted April 28, 2013 j aimerais savoir la solution car j ai le meme probleme et le temps acheve snifff presentement j ai quasi tout effacer pour un autre essai (3e)
S. Ben Hamed Posted April 29, 2013 Report Posted April 29, 2013 Allez tout en bas du navigateur QuikClik et vérifiez s'il y aurait une ligne avec !? à sa droite. Si c'est le cas, cliquez sur le symbole de poubelle à la gauche de la ligne pour supprimer cette entrée.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.