Aller au contenu
English
Notre système sera inaccessible en raison d'entretien entre 04:30 et 05:30 (l'heure de l'est) samedi le 4 mai 2024 ×

EricP

Members
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

EricP's Achievements

  1. J'ai finalement essayé d'Accepter mes renseigments, et de recommencer, mais je reviens avec la même erreur: "Aucune information à afficher. Vous devez compléter la page Récupérer les renseignements fiscaux" Je ne trouve pas du tout cette page là par contre....
  2. Bonjour, Ma conjointe à un T4 ayant une case 38 (Security Options Benefits) et 39 (Security Options Deductions). Il est bien indiqué par l'ARC de de pas consigné une case 38 puisqu'il derait déjà inclus dans la case 14. Le 39 doit par contre être consigné dans la déclaration d'impôt. L'import "automatisé" à remplis un case 39, mais avec un montant provenant de la case L-9 du Relevé 1 (Security Option Deduction). Donc, la même déduction. Étrangement par contre, le montant de la case 39 sur le T4 est exactement le double du montant de la case L-9 du Relevé 1. Est-ce normal? Dans ImpotExpert, la ligne autre renseigment me donne seulement le choix de la case 39, mais pas de L-9. Les montants étant différents, que faire?
  3. Merci pour votre répondre Maggie3. J'ai tenté votre méthode mais j'obtient malheureusement le même résultat: On dirait que le téléchargement à quand même détecté un T5007, et m'indique ensuite d'aller complété la page "Récupérer les Renseigments Fiscaux", mais je ne retrouve pas celle-ci.
  4. J'ai tenter de trouvé la page "récupérer les renseigments fiscaux" via la rubrique d'aide, mais ça ne semble pas donner de résultat.
  5. Bonjour, L'an passé j'ai utilisé avec succès le Service "Préremplir ma déclaration de l'ARC" pour mois et ma conjointe. Cette année, j'ai tenté de l'utiliser et le téléchargement à fonctionné de mon côté, autant au niveau ARC (Canada) et Revenu Québec, mais j'ai oublier de cliquer sur "Accepter". A la palce j'ai été directement du côté de la déclaration de ma conjointe pour faire le téléchargement, mais la connexion vers l'ARC ne semblait pas possible; le système semblait se rappeler de la connexion de mon côté. J'ai donc sauvé ma déclaration et quitté ufile, effacé la cache/cookies de mon browser, et reconnecté. Tout à fonctionner pour faire les 2 téléchargements du côté de ma conjointe, et j'ai accepté le tout avec succès. De retour de mon côté, les informations téléchargées avaient disparu. J'ai donc refait le processus, et bien que ça aille fonctionné du côté Québec, ça ne fonctionne plus du côté Canada. Ça indique: "Aucune information à afficher. Vous devez compléter la page Récupérer les renseignements fiscaux". J'ai l'option "D'accepté", mais la page est vide. Pour ce qui s'agit de complété la page "Récupérer les renseigments fiscaux", je ne retrouve pas celle-ci. Une idée comment corriger cette situation? Ça me sauverait beaucoup de temps de pouvoir réutiliser l'option. Peut-être accepter la page vide et recommencer?
×
×
  • Créer...