Aller au contenu
English

Service "Préremplir ma déclaration de l'ARC"


EricP

Recommended Posts

Bonjour,

L'an passé j'ai utilisé avec succès le Service "Préremplir ma déclaration de l'ARC" pour mois et ma conjointe. Cette année, j'ai tenté de l'utiliser et le téléchargement à fonctionné de mon côté, autant au niveau ARC (Canada) et Revenu Québec, mais j'ai oublier de cliquer sur "Accepter". A la palce j'ai été directement du côté de la déclaration de ma conjointe pour faire le téléchargement, mais la connexion vers l'ARC ne semblait pas possible; le système semblait se rappeler de la connexion de mon côté. J'ai donc sauvé ma déclaration et quitté ufile, effacé la cache/cookies de mon browser, et reconnecté. Tout à fonctionner pour faire les 2 téléchargements du côté de ma conjointe, et j'ai accepté le tout avec succès.

De retour de mon côté, les informations téléchargées avaient disparu. J'ai donc refait le processus, et bien que ça aille fonctionné du côté Québec, ça ne fonctionne plus du côté Canada. Ça indique: "Aucune information à afficher. Vous devez compléter la page Récupérer les renseignements fiscaux".  J'ai l'option "D'accepté", mais la page est vide.

Pour ce qui s'agit de complété la page "Récupérer les renseigments fiscaux", je ne retrouve pas celle-ci. 

Une idée comment corriger cette situation? Ça me sauverait beaucoup de temps de pouvoir réutiliser l'option. Peut-être accepter la page vide et recommencer?

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre répondre Maggie3. J'ai tenté votre méthode mais j'obtient malheureusement le même résultat: 

image.thumb.png.322c02087f1a484a71f0715e9643136b.png

 

On dirait que le téléchargement à quand même détecté un T5007, et m'indique ensuite d'aller complété la page "Récupérer les Renseigments Fiscaux", mais je ne retrouve pas celle-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement essayé d'Accepter mes renseigments, et de recommencer, mais je reviens avec la même erreur: "Aucune information à afficher. Vous devez compléter la page Récupérer les renseignements fiscaux"

Je ne trouve pas du tout cette page là par contre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...