Aller au contenu
English
Nous connaissons actuellement un trafic extrêmement élevé sur le serveur, certaines zones et certains utilisateurs peuvent être affectés dans certains secteurs. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. ×

Gaétan

Soutien ImpôtExpert
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Activité de réputation

  1. Thanks
    Gaétan a reçu une réputation de Francios dans Sauvegarde de rapports en PDF et impression   
    Bonjour,
     
    afin de corriger cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert à un endroit différent.
     
    Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus.
    Pour désinstaller ImpôtExpert 2016 pour Windows, veuillez suivre les directives ci-dessous:
    1. Cliquez sur « Démarrer »;
    2. Cliquez sur « Paramètres »;
    3. Sélectionnez « Panneau de configuration »;
    4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez  « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer des programmes »;
    5. Repérez ImpôtExpert 2016 et cliquez « Supprimer ».
    Pour réinstaller:
    1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2016 à partir de ce lien:
    http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe 
    2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement.
     
×
×
  • Créer...