S. Ben Hamed Posted March 28, 2013 Report Posted March 28, 2013 Lorsque vous transmettez votre déclaration à RQ par la méthode automatique et recevez le message de la bibliothèque CO-17 n'est pas installé et que par la suite vous réessayez de l'envoyer et recevez le message "Vous ne pouvez transmettre par internet une déclaration modifiée", cela signifie que la déclaration à quand même été transmise avec succès mais qu'aucun numéro de confirmation n'a été enregistré dans le logiciel. Pour récupérer votre numéro de confirmation, allez sur: http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/services/sgp_impotnet_part/default.aspx - Cliquez sur "Accès au service" et inscrivez vos renseignements. - À la prochaine page, choisissez "Récupération du résultat de la transmission". Imprimez votre confirmation. - Retourner dans ImpôtExpert, dans l'onglet ImpôtNet, et choisissez l'envoi ImpôtNet à RQ - manuel, - Copiez votre code à l'étape 3. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.