S. Ben Hamed Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Lorsque vous transmettez votre déclaration à RQ par la méthode automatique et recevez le message de la bibliothèque CO-17 n'est pas installé et que par la suite vous réessayez de l'envoyer et recevez le message "Vous ne pouvez transmettre par internet une déclaration modifiée", cela signifie que la déclaration à quand même été transmise avec succès mais qu'aucun numéro de confirmation n'a été enregistré dans le logiciel. Pour récupérer votre numéro de confirmation, allez sur: http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/services/sgp_impotnet_part/default.aspx - Cliquez sur "Accès au service" et inscrivez vos renseignements. - À la prochaine page, choisissez "Récupération du résultat de la transmission". Imprimez votre confirmation. - Retourner dans ImpôtExpert, dans l'onglet ImpôtNet, et choisissez l'envoi ImpôtNet à RQ - manuel, - Copiez votre code à l'étape 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.