200 Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Bref, je commence à l'instant mes impôts pour 2013 via ImpôtExpert, après avoir entré les coordonnées principales et cliqué sur suivant une petite boite s'affiche dans le coin droit m'indiquant «système en opération». Et plus rien ne se passe, impossible de poursuivre ma déclaration. Quelqu'un peut m'aider? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Il est possible que ce soit lié à votre navigateur ou à vos paramètres de sécurité. Veuillez faire parvenir une requête à aide@impotexpert.ca afin qu'un de nos techniciens puisse examiner le problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
200 Posted April 14, 2014 Author Report Share Posted April 14, 2014 Ça devait être mon navigateur en effet, j'ai résolu le problème. Toutefois je suis à l'étape de remplir mon premier T4 et le Québec ne figure pas dans la liste de choix pour province d'emploi... Je suis un peu découragée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Je ne suis pas certain de comprendre. Si vous avez indiqué que vous résidiez au Québec le 31 décembre 2013 dans la section « Identification », vous pouvez sélectionner « Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec » dans « Revenus d'emploi et du T4 ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
200 Posted April 14, 2014 Author Report Share Posted April 14, 2014 En effet.. j'ai sélectionnée «sauf le québec» Désolée pour le dérangement inutile... Merci tout de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.