ericbrunelle Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Bonjour, J'ai un T4A case 154, ce qui correspond à un paiement forfaitaire en espèces. Le relevé 1 correspondant a le même montant aux cases A- Revenus d'emploi, L- Autres avantages et G-1 Renseignements complémentaires. À quel endroit dois-je mettre ces informations ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Dans la liste déroulante "Autres renseignements" de la page "T4A revenus de rente", vous pouvez sélectionner "(154) Prime en espèces ou prix payé d'un payeur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mylène Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 Une fois ma case 154 entré dans T4A revenu de rentes, je met ou mes case A, L et G1 du relevé 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil91 Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous. Finalement qu'avez-vous fait avec les montants du releve 1. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ginette Posted April 11, 2017 Report Share Posted April 11, 2017 Est-ce que quelqu'un va enfin répondre à la question de Mylène? Depuis 2015, il me semble qu'on devrait y avoir répondu depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreedrew Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 Je cherche également la réponse?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.