Aller au contenu
English

quels feuillets faire parvenir pour ARC et RQ


highlanders

Recommended Posts

j'ai fait imprimer tout les feuillets et les indications ne sont vraiment pas clair de celles que je doit faire parvenir par la poste et ceux que je doit conserver ? et ne me répondez pas du genre c'est écrit (Revenue Québec ou ARC) dans l'entête du document, mais lesquels dans ARC et dans RQ  ?

 merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression - Copie de l'ARC
 

Si vous désirez imprimer que les pages nécessaires pour poster à l'ARC, procéder comme suit :
 

1. Allez à l'onglet « Déclaration » (s'il est inactif , cliquez sur l'onglet « Résultats » pour calculer la déclaration);
2. Sélectionnez le menu « Dossier »;
3. Sélectionnez « Imprimer la déclaration et les formulaires »;
4. Sélectionnez la déclaration à imprimer;
5. Pour « Sélection des pages à imprimer », cliquez sur le bouton radio « Déclaration de revenus fédérale seulement »;
6. Cliquez sur « Lancer l'impression ».
 

L'option « Déclaration de revenus fédérale seulement » n'imprimera que les pages requises pour la déclaration envoyer à l'ARC.
_____________________________________

 

Impression - Copie de RQ
 

Si vous désirez imprimer que les pages nécessaires pour poster à Revenu Québec, procéder comme suit :
 

1. Allez à l'onglet « Déclaration » (s'il est inactif , cliquez sur l'onglet « Résultats » pour calculer la déclaration);
2. Sélectionnez le menu « Dossier »;
3. Sélectionnez « Imprimer la déclaration et les formulaires »;
4. Sélectionnez la déclaration à imprimer;
5. Pour « Sélection des pages à imprimer », cliquez sur le bouton radio « Déclaration de revenus du Québec seulement »;
6. Cliquez sur « Lancer l'impression ».
 

L'option « Déclaration de revenus du Québec seulement » n'imprimera que les pages requises pour la déclaration envoyer à Revenu Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,pour cette info,

j'avais déjà fait cette opération et je n'étais pas sur car RQ m'avait quand même imprimer des feuillets que je devait conserver (d'ou le doute dans mon esprit).

 

je retirerais donc les copies de RQ qui mentionnent copie a conserver.

 

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...