JulieG Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Mon conjoint et moi avons des frais de garde et selon les infos inscrites dans Impôt expert, ces frais doivent être déduits par la personne ayant le revenu net le moins élevé. Nous résidons au Québec et je travaille au Québec et mon conjoint travaille en Ontario. Le système a mis les frais de garde au fédéral à mon conjoint(plus petit salaire) et les frais de garde au provincial à mon nom (salaire le plus élevé)... pourquoi ? Est-ce parce que son revenu au Québec, son unique relevé 1, représente que des avantages imposables (régime d assurance médicament privé) ?? et par le fait même je deviens celle qui doit déclarer cette déduction au provincial seulement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Veuillez faire parvenir une requête à aide@impotexpert.ca afin que nous puissions examiner la déclaration. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.