Jump to content
English

Ou entrer la nature du produit ou du service offert


impotgen

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne trouve pas le champ ''nature du produit ou du service offert'' dans le formulaire T2125 en mode ''Entrevue''

 Quand je vais en mode ''Déclaration'', je vois ce champ sur le formulaire ''Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession''. Or, il semble pas possible de modifier ledit champ en mode ''Déclaration''.

 

Est-ce que ce champ existe quelque part en mode ''Entrevue'' ? Il est supposé être visible dans le formulaire T2125...mais je ne le vois nulle part.

 

Merci d'avance pour l'aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà entré le code qui figure sur la liste SCIAN. Or, même après avoir entré ledit code, le logiciel m'empêche d'envoyer ma déclaration via Impotnet.

 

Si le code à été entré en mode "Entrevue", alors pourquoi il n'est pas visible en mode "Déclaration" ?

 

Peut-être ça marchera-t-il si le code est entré avec sa description ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...