Momo57100 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Je reçois plusieurs messages d'erreur (Ufile-ImpôtExpert a cessé de fonctionner) lorsque j'ouvre l'onglet Déclaration ou lorsque je veux sauvegarder ma déclaration sur mon ordinateur. Comment pu-je résoudre ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Vous pouvez dans un premier temps vous assurer d'installer la dernière mise à jour. Si vous éprouvez toujours des difficultés, n'hésitez-pas faire parvenir une requête à soutien@impotexpert.ca. Merci. Vous pouvez télécharger et installer la plus récente version en procédant comme suit : 1. Fermez complètement l'application;2. Téléchargez la version complète (qui inclut les mises à jour) à partir de ce lien : http://downloads.drtax.ca/ufile/UF2012PXQJQT4JDFK5TGF7M/ImpotExpert2012.exe 3. Sauvegardez-la sur votre Bureau;4. Installez le programme en suivant les instructions pour la situation qui s'applique à vous : - Pour une première installation :Double-cliquez le fichier sur votre Bureau. Suivez les instructions affichées à l'écran. - ImpôtExpert déjà installé :Double-cliquez le fichier sur votre Bureau. Si on vous demande de « Réparer » ou « Supprimer », choisir « Supprimer ». Suivez les instructions affichées à l'écran. Double-cliquez une deuxième fois le fichier sur votre Bureau. Suivez les instructions affichées à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.