Mike Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Dans les résultats, J'ai cet avertissement: Vous transférez un montant pour enfant majeur aux études postsecondaires (annexe S). Vous devez saisir le crédit d'impôt pour solidarité reçu dans l'année d'imposition. Cliquez ici pour rectifier . Le montant qui peut être transféré est réduit de cinq fois le montant du crédit d'impôt pour solidarité reçu. Pourtant, je n'ai rien qui mentionne le moindre transfert. Je reporte ces frais pour les années ultérieures. Par ailleurs, après avoir mis ces frais de scolarité, mes retours d'impôts ont fondus au lieu d'augmenter, ou de ne pas changer, puisque je reporte les frais. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Lorsque vous déclarez être étudiant, vous n'avez plus droit à la Prestation fiscale pour le revenu de travail ce qui peut expliquer que votre remboursement soit moindre. Vous n'avez pas droit à la PFRT si vous êtes dans l'une des situations suivantes : vous n'avez pas de personne à charge admissible et vous êtes inscrit comme étudiant à temps plein dans un établissement d'enseignement agréé pendant plus de 13 semaines durant l'année; http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/wtb/fq_qlfyng-fra.htmlPar ailleurs, veuillez faire parvenir une requête à soutien@impotexpert.ca afin que nous puissions examiner la déclaration. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.