Josée Posted April 1, 2013 Report Posted April 1, 2013 Bonjour, Il s'agit de ma 1ière expérience avec ce logiciel et la difficulté que je rencontre est la suivante: Des inscriptions apparaissent dans les cases suivantes alors que la situation ne s'applique pas à moi. Case 13 il est inscrit 201 Case 18 il est inscrit 20 Case 20 il est inscrit 201 Case 21 il est inscrit 2012 Merci à l'avance!
S. Ben Hamed Posted April 1, 2013 Report Posted April 1, 2013 C'est tout à fait normal. C'est champs sont remplis automatiquement et nécessitent que vous complétiez les dates afin d'être pris en compte.
Josée Posted April 1, 2013 Author Report Posted April 1, 2013 Monsieur, Dois-je comprendre que je laisse cela comme ca avec des inscriptions dans ces cases car à défaut de me répéter, personne n'est décédée ni a fait faillite! Merci!
S. Ben Hamed Posted April 2, 2013 Report Posted April 2, 2013 Oui, tout à fait, vous pouvez les laisser comme elles sont. Ces cases n'indiquent pas que quelqu'un est décédé, a fait faillite ou a changé d'état civil à moins que vous ne complétiez les dates partiellement inscrites en répondant aux questions de l'entrevue.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.