Aller au contenu
English

Installations multiples


S. Ben Hamed

Recommended Posts

Vous pouvez installer ImpôtExpert sur un maximum de deux ordinateurs. Cependant, le nombre maximal de déclarations que vous pouvez produire demeure assujetti à la limite du produit acheté.

 

Si vous avez besoin de déclarations additionnelles, vous pouvez en faire l'achat en ligne à la Boutique ImpôtExpert (http://www.impotexpert.ca/windows/boutique/).

 

N'oubliez pas cependant que cet ordinateur doit vous appartenir puisque la licence est enregistrée à votre nom.

 

Naturellement, vous pouvez préparer la déclaration de votre ami(e) à partir de votre ordinateur, mais vous ne pouvez pas offrir votre copie d'ImpôtExpert à une autre personne afin qu'elle puisse l'installer sur son ordinateur car cela constituerait une violation des termes de la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'installe toujours Impôt Expert sur deux ordinateurs (desktop et portable) pour faciliter mon travail.

 

Le problème c'est que je viens d'installer le logiciel sur le portable de mon épouse qui fonctionne sous Windows 8 mais j'étais alors dans son compte.  Maintenant lorsque je me connecte dans mon compte si je veux utiliser impôt Expert on me dit que je dois procéder à la mise en service du programme.  I.e. resaisir ma clé.

 

Mais si je saisi ma clé une deuxième fois pour le même ordinateur portable, je crains de ne pas pouvoir l'installer par la suite sur mon poste de table.

 

Est-ce que l'activation effectuée sur mon portable n'aurait pas dû être faite au niveau de l'ordinateur (public user) au lieu d'être attachée à un compte en particulier ?

 

Comment dois-je procéder pour utiliser le programme avec un autre compte du portable ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Vous pouvez installer ImpôtExpert sur un maximum de deux ordinateurs. Cependant, le nombre maximal de déclarations que vous pouvez produire demeure assujetti à la limite de 4 ou 12 selon le produit acheté.

 

Si vous avez besoin de déclarations additionnelles, vous pouvez en faire l'achat en ligne à la Boutique ImpôtExpert (http://www.impotexpert.ca/windows/boutique/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis bénévole pour le PCBMI, j'ai donc téléchargé et utilisé Impôt Expert Pro Version PCBMI 2013. Pour mes besoins personnels, j'ai décidé d'acheter la version Impôt Expert Windows 2013. J'ai ajouté mon nouveau code de mise en service au code fourni par le PCBMI.

Comment puis-je savoir quelles déclarations seront envoyées dans le cadre du PCBMI et lesquelles ne le sont pas? 

 

Après avoir téléchargé la version achetée, l'assistant à l'installation me demande de réparer ou supprimer le logiciel entièrement. Pourquoi??  L'option de réparation mène à une erreur et je ne veux pas supprimer ma version PCBMI, j'en ai encore besoin.

 

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé la clé dans le Registre Windows, exactement tel que vous l'avez décrit, puis installer la version standard (celle que j'ai achetée). Quand j'ai lancé ImpôtExpert, rien n'avait changé, la version PCBMI s'est ouverte et les deux codes de mise en service étaient toujours enregistrés.

 

Donc, j'ai les deux codes de mise en service, mais dans le mauvais ordre: PCBMI en premier et standard en deuxième.

 

Que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...