Aller au contenu
English

Importation de dossier et fusionner avec Conjoint.


guileman

Recommended Posts

Bonjour, je vous explique la situation.

 

L'année passé, j'ai remplis les impots de moi et de ma conjointe séparément dans 2 dossier d'impots différent. On était pas marié.

 

Cette année, donc 2012, nous sommes mariés.

J'avais remplis les impots 2011 de ma femme avec un autre dossier.

 

J'aimerais ajouter ma conjointe dans mon dossier fiscale, donc dans ajout de conjoint(e) dans le menu.

Est-ce qu'il ya une manière d'importer le dossier fiscale 2011 de ma conjointe et l'ajouter à mon dosseir 2012 comme étant ma conjointe?

 

Ou je dois remplir sa demande dans un dossier séparé?

L'année 2011 j'ai fait 2 dossier, donc 2 fichier un pour moi et un pour elle.

 

Est-ce que c'est avantageux pour moi de les combiné et de l'ajouter comme ma conjointe dans le logiciel?

Et comment justement pour pas que j'aie à retranscrire toute ses donéée manuellement?

 

Si ce n'est pas possible, est-ce que c'est désavantageux pour nous de les faires séparément, ou ce n'est pas grave?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser l'impôt de la famille, il est préférable de produire vos déclarations conjointement. Par contre vous ne pouvez reporter les données que d'un des membres du couple pour la première année. Vous devrez inscrire les données du second membre manuellement. Nous sommes désolés de cet inconvénient.

 

Par contre, lorsque ce sera fait, vous serez en mesure de reporter les deux membres du couple dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...