Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Impossible de transmettre la déclaration du Québec si première déclaration


yvesdastous

Recommended Posts

Impot Expert ne permet pas de transmettre la déclaration (Impotnet) du Québec s'il y a "oui" dans la case de la question "Est-ce la première année que vous produisez une déclaration de revenus du Québec" première déclaration. Simplement en changent cette case a "non" et ImpotNet est permis.

 

Pourtant sur le site d'ImpotNet Québec (http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/services/sgp_info-code/premiere_declaration.aspx), il est indiqué : Si vous produisez une déclaration de revenus pour la première fois, vous pouvez la remplir à l'aide d'un logiciel autorisé et la transmettre en utilisant les services en ligne de Revenu Québec. ImpotNet fait partie des services en ligne de Revenu Québec.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Pour le fédéral, tu peux l'envoyer via impotnet si c'est une première déclaration. Mais pour le Québec, tu dois avoir un code d'accès. Comme c'est une première déclaration, tu n'as pu recevoir ce code. Donc comme mentionne l'administrateur, tu dois l'envoyer en format papier par courrier. Pour l'impôt 2014, tu vas recevoir un code d'accès de revenu Québec. Là tu pourras l'envoyer via impotnet. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...