ccil Posted February 8, 2013 Report Posted February 8, 2013 Si je n'ai pas accès à une imprimante, est-ce que je peux enregister ma déclaration sur une clé USB et l'imprimer à partir d'un autre ordinateur?
S. Ben Hamed Posted February 8, 2013 Report Posted February 8, 2013 Tout à fait, vous pouvez imprimer votre déclaration à partir d'un autre ordinateur. Pour imprimer votre déclaration de revenus à partir d'un autre ordinateur, sauvegardez-la en format PDF sur une clé USB ou un autre outil de stockage de données. Sauvegarder une déclaration de revenus en format PDF===========================================1. Allez à l'onglet « Déclaration » (s'il est inactif , cliquez sur l'onglet « Résultats » pour calculer la déclaration);2. Sélectionnez le menu « Dossier »;3. Sélectionnez « Sauvegarder la déclaration en format PDF ». Pour envoyer sur un autre ordinateur===========================================- Vous pouvez transférer ce fichier à un dispositif de stockage portatif tel qu'une clé USB.- Vous pouvez aussi l'envoyer par courriel mais cela n'est pas aussi sécuritaire. Imprimer la déclaration en format PDF===========================================1. Ouvrir le fichier PDF sur l'autre ordinateur avec Acrobat Reader ou un logiciel similaire;2. Sélectionnez le menu « Dossier »;3. Sélectionnez « Imprimer ».
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.