Jump to content
English

Case 18 du T4A, quelles options choisir ?

AlexC

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je ne suis pas sur de quelle option choisir par rapport au montant que je consigne à la case 18 du T4A. En fait, lorsque j'ai quitter mon employeur j'ai encaissé l'argent de mon régime de retraite à cotisations déterminée géré par la Sun Life. Je suis supposé choisir entre:

-Case 108, Paiements forfaitaires d'un régime de pension agréé (RPA) non admissible à un transfert

-Case 110, Paiements fortaitaires accumulés avant le 31 décembre 1971

-Case 158, Paiements forfaitaires non admissible à un transfert, et qui ne sont pas déclarés ailleurs  

-Case 180, Paiements forfaitaires versés à partir d'un RPDB non admissible à un transfert

-Case 190, Paiements forfaitaires – Prestations d'un régime de pension non agrée

-Rente d'étalement pour artiste

Or je n'ai aucune info concernant ces options dans mon T4A et mon Relevé 2. Le seul indice possible se retrouve sur le relevé 2 ou il y a marqué ''provenance des revenus : RPA''.

Je choisirais bien Case 108 mais à ce que je sache mon RPA était admissible à un transfert. De plus, quand je choisis aucune option, le logiciel me dit qu'il y a une erreur. Je suis confus. Votre aide serait bien apprécié.

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...