Aller au contenu
English

Case 18 du T4A, quelles options choisir ?


AlexC

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur de quelle option choisir par rapport au montant que je consigne à la case 18 du T4A. En fait, lorsque j'ai quitter mon employeur j'ai encaissé l'argent de mon régime de retraite à cotisations déterminée géré par la Sun Life. Je suis supposé choisir entre:

 

 

-Case 108, Paiements forfaitaires d'un régime de pension agréé (RPA) non admissible à un transfert

-Case 110, Paiements fortaitaires accumulés avant le 31 décembre 1971

-Case 158, Paiements forfaitaires non admissible à un transfert, et qui ne sont pas déclarés ailleurs  

-Case 180, Paiements forfaitaires versés à partir d'un RPDB non admissible à un transfert

-Case 190, Paiements forfaitaires – Prestations d'un régime de pension non agrée

-Rente d'étalement pour artiste

 

Or je n'ai aucune info concernant ces options dans mon T4A et mon Relevé 2. Le seul indice possible se retrouve sur le relevé 2 ou il y a marqué ''provenance des revenus : RPA''.

Je choisirais bien Case 108 mais à ce que je sache mon RPA était admissible à un transfert. De plus, quand je choisis aucune option, le logiciel me dit qu'il y a une erreur. Je suis confus. Votre aide serait bien apprécié.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...