Aller au contenu
English

Impossible d'envoyer ma déclaration fédérale


CACoutu

Recommended Posts

Bonjour, en tentant d'envoyer une déclaration via impot net fédéral, le message suivant est apparu: 

 

65C

Vous avez indiqué que votre état civil est célibataire. Cependant, vous avez inscrit un prénom et/ou un numéro d'assurance sociale pour un époux ou conjoint de fait. Veuillez corriger votre état civil ou enlever le prénom et/ou le numéro d'assurance sociale de l'époux ou conjoint de fait.

Pourtant dans la version que j'enverrais papier n'indique aucun nom ni NAS,

La situation:  célibataire en janvier, conjoint de fait en février du à la naissance d'un enfant et séparation en avril 2012...

Mme n'a que très peu de revenus et pour la déclaration de M. j'ai inscrit les coordonnées pour la période de 2 mois et demi de vie commune avec le salaire au prorata pour Mme, dans la section ex-conjoint...

 

M a donc droit à une partie du crédit d’impôt pour conjoint a charge pour l'année entière tel qu'indiqué dans le guide ligne 303 et confirmé par téléphone par une agente du gouvernement fédéral. DONC il a droit à ce crédit et je doit indiquer les renseignements de Mme tel que fait (Sinon comment je modifie pour que le système l'envoi?)

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...