Aller au contenu
English

T5013 problème avec le "Revenu brut totale de la société de personne".


Fanfan

Recommended Posts

J'ai le message suivant: "Le revenu entré pour le T5013 est inconsistant. Vous avez sélectionné '0 ou 3 Membre à responsabilité limitée' ou '2 - Associé déterminé' à la case 08 code l'associé mais vous avez saisi du revenu (perte) d'entreprise au lieu de revenu (perte) d'entreprise commanditaire. Faite les changements nécessaire sur le T5013/T5013A."

 

Je ne trouve pas la case pour le revenu brut d'entreprise commanditaire et en principe je ne dois pas changer les valeurs entrées par l'entreprise qui complète le T5013. Quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème avec la T-5013  la société de personnes est la Inter Pipeline Fund et la T-5013 a été préparé par la Financière Banque Nationale.  On me dit comme message d'erreur « Au moins un élément obligatoire est toujours en blanc».  Commen savoir c'est lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Inter Pipeline Fund, laissez les cases suivantes vides: 34 et 162.

 

Vous devriez inscrire des montants uniquement dans les cases suivantes:

 

27, 52 (il est inutile d'inscrire les cases 52-1 et 52-2), 55, 59 et 70.

 

Pour la case 55, veuillez choisir "Revenus d'intérêt" et sélectionner "Autre" pour le pays.

 

Au même endroit, cliquez sur le signe + à droite pour ajouter une ligne et sélectionnez "Revenus de gains en capital étrangers" et inscrivez le montant de la case 70-5.

 

Veuillez ignorer toutes les autres cases.

 

Notez que pour les résidents du Québec toutes les cases du Relevé 15 sont prises en compte par les entrées faites pour le T5013 (vous n'avez donc pas à les inscrire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...