Fanfan Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'ai le message suivant: "Le revenu entré pour le T5013 est inconsistant. Vous avez sélectionné '0 ou 3 Membre à responsabilité limitée' ou '2 - Associé déterminé' à la case 08 code l'associé mais vous avez saisi du revenu (perte) d'entreprise au lieu de revenu (perte) d'entreprise commanditaire. Faite les changements nécessaire sur le T5013/T5013A." Je ne trouve pas la case pour le revenu brut d'entreprise commanditaire et en principe je ne dois pas changer les valeurs entrées par l'entreprise qui complète le T5013. Quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Le revenu brut doit être inscrit à la case 34. Si vous en avez inscrites, retirez les valeurs des cases 162, 164, 166,168 et 170. Laissez-moi savoir si vous éprouvez toujours des difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanfan Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 J'ai enlevé le montant de la ligne 162. J'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Qui est l'émetteur du T5013? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanfan Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 La compagnie est International Pipeline, toutefois sur leur site internet l'émetteur serait soit: Computershare ou de CIBC Melon, le fournisseur de service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vichy Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 J'ai aussi un problème avec la T-5013 la société de personnes est la Inter Pipeline Fund et la T-5013 a été préparé par la Financière Banque Nationale. On me dit comme message d'erreur « Au moins un élément obligatoire est toujours en blanc». Commen savoir c'est lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Pour Inter Pipeline Fund, laissez les cases suivantes vides: 34 et 162. Vous devriez inscrire des montants uniquement dans les cases suivantes: 27, 52 (il est inutile d'inscrire les cases 52-1 et 52-2), 55, 59 et 70. Pour la case 55, veuillez choisir "Revenus d'intérêt" et sélectionner "Autre" pour le pays. Au même endroit, cliquez sur le signe + à droite pour ajouter une ligne et sélectionnez "Revenus de gains en capital étrangers" et inscrivez le montant de la case 70-5. Veuillez ignorer toutes les autres cases. Notez que pour les résidents du Québec toutes les cases du Relevé 15 sont prises en compte par les entrées faites pour le T5013 (vous n'avez donc pas à les inscrire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanfan Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Merci beaucoup, ça fonctionne. Merci pour le bon service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Veuillez noter que la différence entre le montant de la case 80-2 et celui de la case 80-1 correspond au montant de la case 52 (montant réel des dividendes déterminés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.