Aller au contenu
English

Ligne 436 (Qc) - Mise a jours annuelle d'une entreprise


llaprise

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois ajouter les droits d'immatriculation au registre des entreprises du Quebec. Ceci se fait en cochant "oui" a la ligne 436 de ma declaration provincial. Or cette ligne n'apparait pas dans la declaration generee par ImpotExpert.

 

Comment puis-je faire pour faire apparaitre cette ligne? Quelle section dois-je ajouter a l'Entrevue pour qu'elle soit disponible.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de consigner votre numéro d'entreprise du Québec (NEQ), suivez les étapes ci-dessous :

 

1- Dans le « Navigateur QuikClik », situé à la gauche de l'écran, veuillez cliquez sur « Montage de l'entrevue »;

2- Dans la page apparaissant à droite, sélectionnez l'option « Revenus d'un travail indépendant » et cliquer « Suivant » au bas de cette page;

3- Retournez dans le « Navigateur QuikClik », et cliquez sur « Revenus d'un travail indépendant »;

4- Sur la page de droite, parmi les différentes option qui s'offrent à vous, sélectionnez la dernière option « Q438 - Droits d'immatriculation au registre des entreprises au Québec »;

5- Remplissez la page suivante en conséquence;

Numéro d'entreprise du Québec (NEQ)
Format pour une entreprise individuelle
22 suivi de 8 chiffres
le premier des 8 chiffres est de 4 à 9
le dernier des 8 chiffres est un chiffre de vérification

Le format du numéro d'entreprise du Québec est validé par le programme.
Erreur de calcul si le format est invalide.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Registraire des entreprises en cliquant sur le lien suivant :

http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/fr/nous_joindre/default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...