Aller au contenu
English

Transfert frais de scolarité et montant crédit solidarité pour 2012, Québec


GillesD

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème: Mes deux enfants majeurs peuvent me transférer des montants pour les études postsecondaires. Dans les deux cas, pour déterminer le montant transférable, ils doivent inscrire le montant du crédit d'impôt pour solidarité accordé pour 2012 (Annexe S case 10). Maintenant, je n'ai pas trouvé d'endroit dans l'entrevue pour inscrire ces montants et ImpôtExpert me renvoi toujours à la section Crédit d'impôt pour solidarité de l'entrevue afin d'inscrire les montants, mais il n'y a pas de champs d'enrée pour cela.

 

Comment je procède pour inscrire les montants de crédit d'impôt pour solidarité accordé pour 2012 dans les impôts du Québec de mes enfants?

 

Merci d'avance,

 

GillesD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier de la personne à charge, dans la section "Scolarité, études, prêts étudiants", cliquez sur "Montants pour frais de scolarité et d'études pour la personne à charge".

 

Dans le formulaire qui apparaît, vous trouverez la ligne "Crédit d'impôt pour solidarité reçu dans l'année d'imposition" au bas de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gabriel,

 

C'est réglé.

 

Maintenant, il serait bon que le logiciel nous dirige directement à la section vers laquelle tu viens de me guider, lorsque dans les résultats, pour les avertissements reliés à ce problème, nous cliquons sur le texte pour corriger.

 

Bonne journée,

 

 

GillesD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...