mariepinceau Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Mon fils a 20 ans n'est pas aux études mais il habite à la maison, sur son rapport, il est indiqué à la ligne 466 un montant pour «compensation financière pour maintien à domicile»...je sais que ça touche seulement les personnes âgées et leurs aidants naturels mais voilà, comment supprimer cette donnée? Elle semble s'être générée toute seule... Est-ce que c'est à cause que je l'ai mis comme une personne à charge? Dois-je lui faire un rapport d'impôt à part du notre au lieu de l'inclure dans la famille? Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 C'est difficile à dire sans jeter un œil à votre déclaration. Pourriez-vous nous en faire parvenir une copie à l'adresse suivante: soutien@impotexpert.ca Voici les instructions pour les deux versions (EN LIGNE et Windows): EN LIGNE: 1. Ouvrez une session sur ImpôtExpert EN LIGNE;2. Cliquez sur « Aide »;3. Sélectionnez « Demande de soutien en ligne »;4. Entrez vos informations;5. Dans la case « S'il s'agit d'un suivi, veuillez indiquer votre numéro de demande ici », saisissez votre numéro de requête tel qu'indiqué à la première ligne de ce courriel (IWXXXXX);6. Assurez-vous de cocher la case « Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal. » *. * Les membres de notre équipe de soutien trouveront une solution à votre problème plus rapidement s'ils peuvent passer en revue les renseignements fiscaux consignés dans votre dossier. Si cette case est cochée lorsque vous soumettez votre demande de soutien à ImpôtExpert EN LIGNE, une copie temporaire de vos renseignements fiscaux sera générée et placée dans un répertoire sécurisé dont l'accès est restreint à notre personnel autorisé. Ce processus se déroule derrière nos coupe-feu et vos données ne sont exposées à l'Internet en aucun temps. Vos renseignements fiscaux ne sont pas transmis à notre personnel sous forme de pièce jointe à un courriel. Notez que vos données seront utilisées strictement pour aider notre personnel de soutien à résoudre le problème que vous avez éprouvé et cette copie temporaire sera détruite automatiquement ________________________________________________________________________ Windows: Veuillez consulter le menu « Aide » et sélectionnez « Assistant au soutien... » d'où vous avez envoyé ce courriel. Cliquez deux fois sur « Suivant » pour avancer jusqu'à la page 3, saisissez votre adresse courriel et choisissez la catégorie se rapportant à votre problème sous « Sélectionnez la catégorie la plus pertinente », ensuite dans la case « S'il s'agit d'un suivi, veuillez indiquer votre numéro de demande ici », saisissez votre numéro de requête tel qu'indiqué à la première ligne de ce courriel (IEXXXXX) et cochez l'option « Envoyez un copie de votre dossier fiscal... » dans la case qui apparaîtra. Enfin, cliquez sur « Soumettre la requête » pour l'envoyer à notre équipe de soutien. Les membres de notre équipe de soutien pourront trouver plus rapidement des solutions à un problème s'ils peuvent réviser les données fiscales que vous avez consignées dans votre dossier. Nul besoin de vous soucier quant à la confidentialité des renseignements fournis. Ils ne seront utilisés que pour aider notre équipe de soutien à résoudre les problèmes que vous nous avez rapportés et cette copie temporaire sera supprimée automatiquement après 72 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariepinceau Posted May 9, 2013 Author Report Share Posted May 9, 2013 Merci mais je ne vois pas de numéro de demande....Hum, à quel endroit se trouve-t-il? Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 C'est seulement s'il s'agit d'un suivi à une demande antérieure. Vous pouvez laissez cette case vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.