Aller au contenu
English

Installation sur un nouveau Ordinateur


slemay75

Recommended Posts

J'utilise depuis plusieurs années ImpôtExpert sur deux ordinateurs.  Cependant, je viens de changer d'ordinateur, si je transfert mes données des années passé (2012 et 2011) et que j'installe la version 2013, sans que la version 2012 soit installé sur cet ordinateur, est ce que je vais pouvoir accéder mes données du passé? car mes deux installations de 2012 ont été faites.  Ou je devrais acheter la version 2012 avant de pourvoir installer 2013 dans les prochains mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année nécessite sa propre version du logiciel mais il n'est pas nécessaire que la version précédente soit installée lorsque vous reportez les données d'une année passée. Par contre, c'est nécessaire pour consulter le fichier.

 

Pour reporter vos données d'ImpôtExpert pour Windows 2011 à ImpôtExpert pour Windows 2012 (ou éventuellement 2012 à 2013), veuillez suivre les étapes suivantes :

 

1. Démarrez ImpôtExpert et cliquez sur « Reporter un dossier fiscal de 2011 »;
2. Dans la section « Sélectionner le type de dossier à importer », cochez « Dossier fiscal ImpôtExpert ou UFile 2011 (.U11) »;
3. Cliquez sur le dossier jaune afin de trouver votre déclaration de 2011 (extension *.u11);
4. Cliquez sur « Ouvrir » dès que vous avez localisé votre dossier;
5. Cliquez sur « Poursuivre »;
6. Cliquez encore sur « Poursuivre »;
7. Cliquez sur « OK ».

 

NOTE : Il est très important de naviguer vers l'emplacement du fichier pour le localiser. De cette façon, vous assurerez que le fichier ainsi que sa location sont corrects. Il est insuffisant de ne fournir que le nom du fichier. ImpôtExpert doit aussi savoir l'endroit où se trouve ce fichier sur l'ordinateur. En naviguant, vous assurerez que cette information est correcte.

Vos données fiscales de 2011 seront reportées à votre dossier ImpôtExpert pour Windows 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ma belle mère faire ceci me dit que le fichier .u11 n'est pas un fichier compatible! Pourtant c'est bien LE fichier que le programme demande! Ce peut t'il qu'il soi corrompus? Si oui, que faire pour tout récupérer!

 

Windows a été totalement réinstallé et je suis en train de réinstaller tout ses impotsExpert... je ne connais pas la structure de dossier qu'il y avais auparavant mais tout ce qui était dans ses documents ont été sauvegardé/restauré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...