ben Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 J'ai payé pour le logiciel en ligne, pour moi et ma conjointe, En voulant importer les données de 2011 et 2012 (que j'avais sauvegarder sur mon ordinateur et que je ne pouvais plus ouvrir parce que le logiciel impôt expert avait été désinstallé, (donc impossible de lire vos super fichier u11 et u12 avec un programme de base comme adobe reader j'ai cru bien les importer pour les consulter)). Mon problème est le suivant: Je suis conscient que j'ai surement perdu toutes les données que j'avais auparavant entrer pour 2013 (merci de nous en aviser en bas de page) donc je vais devoir recommencer les deux entrevue etc..... Mais pourquoi le système ne reconnais pas que j'ai déjà fait le paiement pour le licence en ligne? Merci de m'aider, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Veuillez SVP faire parvenir une requête à soutien@impotexpert.ca afin qu'un de nos techniciens puisse examiner votre situation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben Posté(e) 12 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 c'Est fait depuis hier, je me doutais que vous alliez me suggérer de faire cette procédure, toujours pas de réponse et impossible d'appeler nulle-part??!! Ça à l'air que mes impôts attendrons cette année, qu'elle belle erreur de programmation du site en ligne, pas fort. En plus, votre version en ligne est plus cher que vos concurrent.... j'aurais espérer un meilleur soutient. Bref merci et bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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