Sirquam Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Petite question, j'ai deux fois la case 85 sur le même T4, chacune avec un montant différent laquelle dois je utiliser? Ou est-ce que je les additionnes? Merci d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Normalement, vous devriez les additionner mais si c'est sur le même T4, je vous recommanderais de contacter l'émetteur afin de vérifier que ce n'est pas une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirquam Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Je crois que nous avons changer de compagnie d'assurance en cours d'année ce qui expliquerai qu'il y ai deux case! Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Dans ce cas, il suffit tout simplement de les additionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.