David Posted February 23, 2014 Report Posted February 23, 2014 Bonjour, Mes parents m'ont acheté Impot Expert 2013 et m'ont envoyé la clé par courriel. J'aimerais télécharger le logiciel et l'installer sur mon ordinateur et utiliser la clé (encore vierge) qui m'a été envoyé car on ne reste pas dans le même coin et on ne se voit pas souvent. Merci.
S. Ben Hamed Posted February 24, 2014 Report Posted February 24, 2014 Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus. Pour désinstaller ImpôtExpert pour Windows, suivez les directives ci-dessous : 1. Cliquez sur « Démarrer »;2. Cliquez sur « Paramètres »;3. Sélectionnez « Panneau de configuration »;4. Dans « Panneau de configuration », sélectionnez « Ajouter/Supprimer des programmes »;5. Repérez « ImpôtExpert 2013 » et cliquez « Supprimer »;6. Repérez « ImpôtExpert Updater 2013 » et cliquez « Supprimer ». Pour réinstaller : 1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2013:http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2013EGYH34U86GA23WHUS4/ImpotExpert2013.exe2. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau et ensuite démarrez-le (réinstallez-le) à partir de cet emplacement.
Mysti15 Posted February 15, 2015 Report Posted February 15, 2015 Pour ma part j'ai installé Impôt Expert mais lorsque je viens pour faire l'envoi via Impôt Net, on me dit qu'il me manque la bibliothèque d'extension SOAP et d'installer le CD....Cependant je n'ai pas de CD puisque j'ai acheté le logiciel via internet...Que faire??
Sebastien Garand Posted February 15, 2015 Report Posted February 15, 2015 Serait-il possible d'avoir un lien pour 2014 ? Je n'ai pas de lecteur et ce serait plus simple que de chercher. Merci,
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.