bonenfantc Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 J'ai rempli l'entrevue et quand je clique sur Résultats j'obtiens seulement "Aucune déclaration n'a été générée pour ce membre de la famille. Que puis-je faire? Bonenfantc Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Ce membre de la famille a-t-il des revenus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonenfantc Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Je vais devoir examiner le dossier. Veuillez m'en faire parvenir une copie à l'adresse suivante: aide@impotexpert.ca Afin de vous fournir une solution rapide et précise à votre problème, il nous serait très utile d'accéder à votre dossier fiscal. Pour ce faire : 1. Ouvrez une session sur ImpôtExpert EN LIGNE;2. Cliquez sur « Aide »;3. Sélectionnez « Demande de soutien en ligne »;4. Entrez vos informations;5. Dans la case « S'il s'agit d'un suivi, veuillez indiquer votre numéro de demande ici », saisissez votre numéro de requête tel qu'indiqué à la première ligne de ce courriel (IWXXXXX);6. Assurez-vous de cocher la case « Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal. » *. * Les membres de notre équipe de soutien trouveront une solution à votre problème plus rapidement s'ils peuvent passer en revue les renseignements fiscaux consignés dans votre dossier. Si cette case est cochée lorsque vous soumettez votre demande de soutien à ImpôtExpert EN LIGNE, une copie temporaire de vos renseignements fiscaux sera générée et placée dans un répertoire sécurisé dont l'accès est restreint à notre personnel autorisé. Ce processus se déroule derrière nos coupe-feu et vos données ne sont exposées à l'Internet en aucun temps. Vos renseignements fiscaux ne sont pas transmis à notre personnel sous forme de pièce jointe à un courriel. Notez que vos données seront utilisées strictement pour aider notre personnel de soutien à résoudre le problème que vous avez éprouvé et cette copie temporaire sera détruite automatiquement après 72 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonenfantc Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Merci, mais je crois que cette démarche est déjà en cours. À moins que vous ne soyez la personne désignée pour faire suite à cette démarche en cours, ce qui me parait peu plausible. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.