mcoolman6 Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Je paie mon assurance salaire et médicament, il ne sont pas inscrit sur mes relevés <a quel endroit puis-je rentré ces montants. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Pour rendre compte des contributions que vous avez effectuées, veuillez suivre la procédure suivante :1 - Dans le « Navigateur QuikClik », sélectionnez la rubrique « Revenus de pensions, T4A, fractionnement »;2 - Dans l'écran situé à droite, choisissez « T4A - Revenus de pension, de retraite, de rentes et d'autres sources »;3 - Allez au bas de la page qui s'affiche, à la section « Notes relatives à la saisie d'informations spécifiques provenant de feuillets et case 135 (RL-2, case 235) » et dans le menu déroulant, choisissez « Note - Cotisations versées au Régime d'assurances salaires »;4 - Saisissez le montant que vous avez versé à titre de prime à ce régime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.