fraisinette1972 Posted March 7, 2014 Report Posted March 7, 2014 Je ne comprends pas pourquoi le code Scian ne fonctionne pas, car pourtant j'ai inscrit ce code au bon endroit, et il m'affiche toujours ce message d'erreur même si je sauvegarde..... Voici le message d'impôt expert lors de la visualisation...... Vous avez omis d'indiquer le code du SCIAN (système de classification des industries d'Amérique du Nord) d'une entreprise (travail indépendant). Cliquez ici pour rectifier.... Et pour mon conjoint cela a fonctionné....
S. Ben Hamed Posted March 7, 2014 Report Posted March 7, 2014 Assurez-vous de vérifier tous les codes SCIAN inscrits s'il y en a plusieurs et veuillez utiliser la liste suivante: SCIAN_2013_NAICS.pdf
fraisinette1972 Posted March 8, 2014 Author Report Posted March 8, 2014 oui c'est à partir de cette liste que j'ai inscrit mon code Scian, j'en ai même essayé 3 différents et ça ne fonctionne toujours pas . J'ai toujours ce même message lorsque je clique sur résultat et comme je vous disais j'en ai indiqué un code pour celui de mon conjoint et pourtant lui cela a fonctionné... il me manque juste cela pour transmettre ma déclaration.
S. Ben Hamed Posted March 10, 2014 Report Posted March 10, 2014 Veuillez faire parvenir une requête à aide@impotexpert.ca afin que nous puissions examiner la déclaration. Merci.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.