Gilles L Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Est-ce possible de travailler en mode projection pour l'année suivante sans modifier la déclaration actuelle : en fait, travailler en ligne sur une copie du précédent rapport. Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Si vous utilisez le logiciel EN LIGNE (Web), afin de créer des scénarios, vous devez créer un nouveau compte et copier toutes vos données manuellement. De cette façon, vous aurez votre fichier d'origine et un autre que vous pouvez utiliser pour les simulations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles L Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 C'est justement ce que je ne voulais pas refaire, car c'est relativement long manuellement et tellement plus court en dupliquant les données du rapport original :-((. Cela pourrait être une possibilité utile dans une future version d' I.E. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Bonjour, cette possibilité existe par contre dans ImpôtExpert pour Windows. Pour plus d'information, veuillez visiter: http://www.drtax.ca/fr/ImpotExpert/produits/impot-expert-windows.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles L Posted October 28, 2014 Author Report Share Posted October 28, 2014 Malheureusement ( pou moi), j'utilise ImpôtExpert sur le Web avec un MAC OS 10.9.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macmike Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 moi aussi je sur mac. Ce serait bien de rendre cette fonctionnalité possible pour nous aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.