yveslad Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Pourquoi je suis inccapable d'avoir accès à l'impot T2 de 2013 et que je devrai remplir à nouveau...et pour 2014 es-ce possible de reporter les données de base??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Pour créer un nouveau dossier dans ImpôtExpert T2, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Cliquer sur lien ci-dessous pour accéder au site d’ImpôtExpert T2 http://www.drtax.ca/fr/ImpotExpertT2.aspx 2. Cliquer sur l’icône bleu ‘‘Essayez le sans frais Commencer Maintenant’’ 3. Créer un nouveau compte ou entrer votre numéro d’utilisateur et mot de passe puis cliquer sur ouvrir une session 4. Dans la page Nouveau contribuable, choisissez l’année d’imposition et inscrivez un nom convivial pour le dossier que vous êtes en train de créer. 5. Cliquer sur icone ‘‘Créer’’ Le nom convivial créer sera affiché sous la liste des contribuables. Veuillez, cliquer sur Démarrer pour ouvrir le dossier afin de compléter la déclaration de revenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslad Posted November 24, 2014 Author Report Share Posted November 24, 2014 J'avais un dossier pour l'année finissant le 31-10-2013 que j'ai payé le 26 décembre 2013 je ne peux plus y avoir accès... comme s'il était vide... pourtant j'ai entre les mains un sommaire exécutif et des annexes de cette année là. Ce que j,ai fais ce matin, je recré le dossier pour l'année 2014 donc à zéro, c'est pénible de l'info qui n'existe plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Vous essayez peut-être d'ouvrir votre compte avec un nom d'utilisateur different. Je vous suggère de contacter le groupe de soutien afin de vérifier. aide@impotexpert.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.