ros Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je voudrais savoir comment faire pour retrouver toutes mes anciennes versions impots expert sur mon nouvel ordi ? mais surtout toutes les données déjà déclarées; merci par avance pour toutes vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Pour transférer votre fichier fiscal courant ou vos fichiers fiscaux des années précédentes d'un ordinateur à un autre, veuillez suivre ces étapes : 1- Repérez vos dossiers fiscaux (..., U12, U13), habituellement sauvegardés dans « Mes Documents »; 2- Copiez les fichiers sur une clé USB ou un CD; 3- De votre clé USB ou votre CD, transférez les fichiers sur votre autre ordinateur. Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire d'installer ImpôtExpert pour Windows des années précédentes pour transférer les données. Cependant, si vous désirez ouvrir une déclaration d'une année antérieure, il vous faudra installer le logiciel de la même année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Velazquez Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 Salut. J'ai essayé la méthode que vous avez expliqué ci-haut et ça marche pas. Quand j'ouvre ma clé USB je vois le dossier et je le copie sur mon ordi mais quand je fait <<parcourir>> sur le fichier impôtExpert je ne le vois plus sur <mes documents>. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.