Bernard84 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 J'ai utilisé dans le Navigateur la page "Montant pour frais de scolarité et études d'un enfant" afin de transféré à mon dossier des montants provenant d'un étudiant autre qu'une personne à charge (dépendant). Sur cette page, on peut inscrire pour l'impôt du Québec le montant que l'on souhaite transférer ainsi que les coordonnées de l'étudiant qui transfère ce montant. TOUTEFOIS, pour le fédéral (au haut de la page), on ne peut qu'inscrire le montant que l'on veut transférer et il n'ya aucun endroit pour les coordonnées de l'étudiant. Résultat, les montants apparaissent aux bons endroits dans mes déclarations MAIS sur la grille de calcul fédérale, il manque les coordonnées de l'étudiant.... Comment faire pour ajouter ces coordonnées et ainsi avoir une grille de calcul complète??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard84 Posted March 12, 2015 Author Report Share Posted March 12, 2015 Peut-être ais-je mis trop de détails dans ma question..... Alors voici la version abrégée en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Comment faire pour ajouter les données de l'étudiant dans la grille de calcul fédérale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bonjour, Cela n'est pas nécessaire au fédéral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slalancette Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 On me demande ceci: Vous transférez un montant pour enfant majeur aux études postsecondaires (annexe S). Vous devez saisir le crédit d'impôt pour solidarité reçu dans l'année d'imposition. Où puis-je trouver ce montant, sur quel formulaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Bonjour slalancette, la case pour entrer ce montant se trouve dans le bas la page des frais de scolarité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sylvain Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 Bonjour slalancette, la case pour entrer ce montant se trouve dans le bas la page des frais de scolarité. est ce que la personne reçois un relevé pour savoir le montant à indiquer. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chantal Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 sur le site de revenu Québec, mon dossier la ou il y a les avis de cotisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.