Aller au contenu
English

Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble


Denise2015

Recommended Posts

Situation: propriétaire d'un 5 logement habitant un des logement.  Nous avons changer 2 portes, dont celles des locataires et la nôtre.  La nôtre n'est pas déductible, mais quel montant on met dans TP.1086.  Es-ce qu'on met le montant total ou le montant au prorata pour la porte des locataires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines dépenses liées aux revenus locatifs ne doivent pas être déduites en totalité, veuillez suivre la procédure suivante :

 

1. Dans le « Navigateur QuikClik » situé à la gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique « Revenus de location » et choisissez la sous-section « Revenus, dépenses »;

 

2. Sur la page qui s'affiche, saisissez les revenus et dépenses.

 

3. Cependant si une ou plusieurs dépenses ne doivent pas être déduites en totalité, allez à la ligne « Si un % différent de l'une des dépenses ci-haut s'applique à l'immeuble locatif, indiquez le pourcentage applicable », c'est-à-dire la portion qui s'applique à l'immeuble locatif. Le solde est présumé représenter votre usage à des fins personnelles.

 

N'utilisez pas cette option pour rajuster les dépenses totales pour établir votre pourcentage de participation pour l'immeuble locatif. Le programme se chargera de ces calculs en utilisant les renseignements relatifs au pourcentage de participation du copropriétaire, s'il y a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

... 

Bon

Dans le même genre: j'ai un duplex que j'utilise à 75% et j'ai fait des dépenses de rénovation pour le bâtiment (toit), est-ce que dans la page "Revenu dépense" de la section "Revenu de location" j'entre (#1) 25% de mes dépenses ou (#2) 100%. 

 

Merci de répondre par #1 ou #2 

 

Si c'est #2, j'imagine que je mets 25% pour chacun des éléments du tableau allant de "publicité" à "autres dépenses" dans le menu déroulant "Si un % différent de l'une des dépenses ci-haut s'applique à l'immeuble locatif, indiquez le pourcentage applicable" 

Vrai ou faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines dépenses liées aux revenus locatifs ne doivent pas être déduites en totalité, veuillez suivre la procédure suivante :

 

1. Dans le « Navigateur QuikClik » situé à la gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique « Revenus de location » et choisissez la sous-section « Revenus, dépenses »;

 

2. Sur la page qui s'affiche, saisissez les revenus et dépenses.

 

3. Cependant si une ou plusieurs dépenses ne doivent pas être déduites en totalité, allez à la ligne « Si un % différent de l'une des dépenses ci-haut s'applique à l'immeuble locatif, indiquez le pourcentage applicable », c'est-à-dire la portion qui s'applique à l'immeuble locatif. Le solde est présumé représenter votre usage à des fins personnelles.

 

N'utilisez pas cette option pour rajuster les dépenses totales pour établir votre pourcentage de participation pour l'immeuble locatif. Le programme se chargera de ces calculs en utilisant les renseignements relatifs au pourcentage de participation du copropriétaire, s'il y a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...