jessixa Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Bonjour, mon conjoint a démarrer son entreprise en avril 2015, j'ai donc entrer cette date comme date de début des activités et le 31 décembre comme date de fin et j'ai cocher qu'il s'agissait de la première année d'activité de l'entreprise à la page suivante. Or, j'ai toujours un message d'erreur à la fin de la déclaration me disant que l'exercice financier correspond à moins de 365 jours et que je dois soit modifier des données soit sélectionner qu'il s'agit de la première ou dernière année d'exploitation-ce que j'ai déjà fait...Pourquoi cette erreur persiste? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stépahen Posted April 29, 2016 Report Share Posted April 29, 2016 J'ai le même problème !!!! Pas de réponses dans la communauté !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ana Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 toujours pas de reponse? j'ai marque 1-01-2015 à 31-12-2015 et le logiciel dit que mes donnees donnent lieu a un excercice financier de MOINS DE 365 JOURS???? je ne comprends pas..... SVP une réponse serait bien appreciée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Bonjour, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de visualiser la déclaration. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 1, 2017 Report Share Posted March 1, 2017 Problème récurrent: J'ai un problème avec le ImportExpert de 2016, sur la partie de ''Revenus d'un travail indépendant'', début de l’exercice financier j'ai mis 1 jan 2016, fin de l’exercice financier j'ai mis 31 déc 2016, quand j'ai cliqué 'entrevue', il n'a pas de message d'erreur, mais quand j'ai cliqué 'révision', il affiche un message d'erreur qui dit que ''les données consignées pour votre entreprise donne lieu à un exercice financier de moins de 365 jours'', Je comprends pas pourquoi ce message d'erreur, et il refuse de calculer le résultat, j'ai aucune idée , ce qu'est quoi le problème. J'ai repasser la déclaration 4 fois rien de rien concernant une date qui pourrait causé le problème. L'année passé j'avais eu le même problème et si cela dois recommencer je vais finir par changer de logiciel... Est-ce quelqu'un a une idée ? P.S. Si je Met 31 déc 2015, il me met le même message ET en plus il m'affiche le message inverse...''les données consignées pour votre entreprise donne lieu à un exercice financier de plus de 365 jours'' Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebastien Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 j'ai la meme erreur , avez vous trouvé le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.