Aller au contenu
English

Exercice financier de moins de 365 jours


jessixa

Recommended Posts

Bonjour, mon conjoint a démarrer son entreprise en avril 2015, j'ai donc entrer cette date comme date de début des activités et le 31 décembre comme date de fin et j'ai cocher qu'il s'agissait de la première année d'activité de l'entreprise à la page suivante.  Or, j'ai toujours un message d'erreur à la fin de la déclaration me disant que l'exercice financier correspond à moins de 365 jours et que je dois soit modifier des données soit sélectionner qu'il s'agit de la première ou dernière année d'exploitation-ce que j'ai déjà fait...Pourquoi cette erreur persiste?  Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
Invité Ana

toujours pas de reponse? j'ai marque 1-01-2015 à 31-12-2015 et le logiciel dit que mes donnees donnent lieu a un excercice financier de MOINS DE 365 JOURS???? je ne comprends pas..... SVP une réponse serait bien appreciée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Problème récurrent:

J'ai un problème avec le ImportExpert de 2016, sur la partie de ''Revenus d'un travail indépendant'', début de l’exercice financier j'ai mis 1 jan 2016, fin de l’exercice financier j'ai mis 31 déc 2016, quand j'ai cliqué 'entrevue',

 

il n'a pas de message d'erreur, mais quand j'ai cliqué 'révision', il affiche un message d'erreur qui dit que ''les données consignées pour votre entreprise donne lieu à un exercice financier de moins de 365 jours'',

 

Je comprends pas pourquoi ce message d'erreur, et il refuse de calculer le résultat, j'ai aucune idée , ce qu'est quoi le problème. J'ai repasser la déclaration 4 fois rien de rien concernant une date qui pourrait causé le problème. L'année passé j'avais eu le même problème et si cela dois recommencer je vais finir par changer de logiciel... Est-ce quelqu'un a une idée ?

 

P.S. Si je Met  31 déc 2015, il me met le même message ET en plus il m'affiche le message inverse...''les données consignées pour votre entreprise donne lieu à un exercice financier de plus de 365 jours''

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...