Aller au contenu
English

Problème compatibilité ImpôtExpert 2015 sur Windows 7 ?


FidelCasto

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Suite à l'achat d'impôt expert 2015, nous n'étions pas en mesure de cliquer sur l'onglet "Ouvrir" ou "Sauvegarder".  En cliquant sur ces onglets, la page ne s'ouvrait pas bref, rien ne se passait.  Après avoir fait plusieurs tests, j'ai installé sur windows 10 et aucun problème tout fonctionnait à merveille.

 

Afin que l'application fonctionne sur Windows 7, j'ai dû ouvrir l'application en "Mode compatibilité" afin que ces menus s'ouvrent correctement (clic droit sur l'icone -> Exécuter en mode compatibilité").

 

Bref, je m'interroge à savoir si je suis le seul ayant eu ce problème.  Peut-être n'est-je pas fais les mise-à-jour de Windows Update mais encore là, il n'est rien inscrit sur le boîtier à cet effet autre que le logiciel est compatible avec Windows 7/8/10...

 

Voici les tests que j'ai effectué qui n'ont pas été concluant : 

 

-  Désinstallation de l'antivirus

-  Désactivation de Windows Defender

-  Installation de la version la plus à jour de Java

-  Désactivation du pare-feu

-  Ouvrir le logiciel en tant qu'Administrateur

-  Désinstallation et réinstallation en changeant l'emplacement d'installation

-  Plusieurs redémarrage

-  Désinstallation de version antérieure (ImpôtExpert 2014)

-  Vérification des mises-à-jour du logiciel

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...