FidelCasto Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Suite à l'achat d'impôt expert 2015, nous n'étions pas en mesure de cliquer sur l'onglet "Ouvrir" ou "Sauvegarder". En cliquant sur ces onglets, la page ne s'ouvrait pas bref, rien ne se passait. Après avoir fait plusieurs tests, j'ai installé sur windows 10 et aucun problème tout fonctionnait à merveille. Afin que l'application fonctionne sur Windows 7, j'ai dû ouvrir l'application en "Mode compatibilité" afin que ces menus s'ouvrent correctement (clic droit sur l'icone -> Exécuter en mode compatibilité"). Bref, je m'interroge à savoir si je suis le seul ayant eu ce problème. Peut-être n'est-je pas fais les mise-à-jour de Windows Update mais encore là, il n'est rien inscrit sur le boîtier à cet effet autre que le logiciel est compatible avec Windows 7/8/10... Voici les tests que j'ai effectué qui n'ont pas été concluant : - Désinstallation de l'antivirus - Désactivation de Windows Defender - Installation de la version la plus à jour de Java - Désactivation du pare-feu - Ouvrir le logiciel en tant qu'Administrateur - Désinstallation et réinstallation en changeant l'emplacement d'installation - Plusieurs redémarrage - Désinstallation de version antérieure (ImpôtExpert 2014) - Vérification des mises-à-jour du logiciel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Oui j'ai déjà vu cette situation se produire avec quelques utilisateurs. Il faut effectivement faire les mises-à-jour de Windows Update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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