nadiadube Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 J'essaie d'envoyer ma demande mais je recoi ce message... Refusé The ''t1rq:fileReturnRequest' start tag online 1 position 191 does not match the end tag of 't1:T1Return'. Line 1, position 966.. Quesque ca veux dire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Pour Résoudre l'erreur: Dans l’onglet "Entrevue" cliquez sur la section "Suivi du dossier" dans le menu de gauche et supprimez toutes les dates saisies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tan Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 moi j'ai le message pour import provincial " la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet Je trouve pas le menu " suivie de dossier dans la section entrevue a gauche Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pare1432 Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Bonjour, J'ai également la même situation pour la déclaration du Québec de ma conjointe. Refusée ; la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Par contre d'après OptiMax, il n'est pas nécessaire de produire une déclaration du Québec. Mais j'aimerais quand même la transmettre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ansim Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 J'ai le même problème. J'ai transmis mes rapports (Fédéral et Provincial) avec ImpôtNet avec succès. J'ai aussi transmis le rapport Fédéral de ma conjointe avec succès mais lorsque je tente de transmettre son rapport Provincial, j'ai le message "Refusé - La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet". Où est l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidVi Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 J'ai exactement le même problème que ansim Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgoud Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Même chose ici. Mes deux déclarations ont passées et la fédérale de ma conjointe et mon fils aussi mais refusé pour provinciale avec ce message "object reference not set to an instance of an object". Les soldes ne sont pas à -0- donc je dois absolument soumettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Robitaille Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 3 déclarations à transmettre: papa, maman et ma fille ! Je transmets: 1) Papa - Fédéral = OK 2) Papa - Québec = OK 3) Maman - Fédéral = OK 4) Maman - Québec = CRASH "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" - C'est tellement clair comme message d'erreur !!! 5) Fille - Fédéral = OK 6) Fille - Québec = CRASH IDENTIQUE. 1) Quel est le problème ????????????? 2) Quelle est la correction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin153 Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 J'ai le même problème, la première déclaration a passé aux deux paliers, la deuxième est refusé au provincial. Juste question comme ça : Est-ce que vous avez réussi à envoyer plus d'une déclaration au provincial?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Robitaille Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Non, une seule pour Québec..... ensuite CRASH !!!! Toutes celles du Fédéral fonctionnent bien. ( Mystère ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgoud Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 J'imagine qu'il y aura une mise à jour sous peu pour corriger ce problème. Personnellement je préférais la plateforme précédente. Je me planifie déjà de remagasiner mon logiciel l'an prochain. Première fois que j'ai des problèmes avec Impôt Expert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Robitaille Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Ce qui est désolant c'est que nous sommes en pleine saison de l'impôt et que ils ne font absolument rien ! Aucune confirmation de leur part qu'ils travaillent à régler le problème. Dans les versions précédentes, il y avait un plan B pour transmettre: on pouvait créer un fichier MRQ et ensuite le télécharger sur le site de Revenu Québec. Dans la version de cette année, aucune option ! Tu transmets ou tu l'envoie papier. Ouachhhh.... Envoyez leur des email pour vous plaindre: ça va mettre de la pression pour qu'ils se grouillent ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Pierre Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 J'ai appeller pour le probleme pour le provinciale et je leur ai suggerrer de mettre un message sur le site de la communaute et sur FAcebook et j'ai seulement vue qu'il ont mis une mise a jour sur facebook qu'il travaille au probleme. mais rien sur le site de la communaute. Vraiment desolant que cette compagnie ne prend pas au serieux nos problemes et pourtant ce logiciel n'est pas gratuit car c'est nous qui paie pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Robitaille Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Après un appel en FranGlais avec eux ... Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !! Ils me l'ont confirmer au téléphone. Ils travaillent "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible. Une semaine, deux semaines, deux jours ?????? Ils ne veulent rien dire. Y a t-il une solution de rechange ??? Réponse brillante de ImpôtPuExpert: Envoyez le par la poste !!!!! Wowwww.... génial !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie883 Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Avez vous remarque que sa arrive seulement au declaration de couple.. et seulement a la deuxieme personne...la premiere va bien...et les personnes seul aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie883 Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Il devrait avoir une mise a jour...ici la fin de la journée pour regler le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Pierre Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Probleme resolue avec la nouvelle mise a jour 19.14. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Robitaille Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Oui... Merci à tous ! ( De toute évidence, leur application n'avait pas été testée fort...fort...fort....) Inacceptable un aussi "GROS" bug GÉNÉRALISÉ. Des amateurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herkk Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Bonjour pouviez-vous m'aider pour car au fédéral le système me met ce message. (plus ) j'ai vérifié les lignes en question plusieurs fois depuis deux jours mais rien, un comptable a fait les même choses toujours impossible, impôt expert ne répond pas aux message: Code(s) d'erreur : 2197 Please review the amounts you entered on lines 208, 245, 246, and 262. Make sure to enter your unused RRSP/PRPP contributions indicated below on line 1 of Schedule 7, RRSP and PRPP Unused Contributions, Transfers, and HBP or LLP Activities, and the RRSP and your PRPP contributions made from March 3, 2015 to February 29, 2016 on line 245. Once you make the necessary changes, try sending your return again. At this moment, your unused RRSP/PRPP contributions available for 2015 are: $0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
makisa5 Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 Déclaration Fédéral de mon conjoint refusé : T1rq:File Return Request sur la ligne a`la position 191 ne correspond pas à la fin t1: Return line1 position ) Impôt Expert me mentionne que la déclaration n'a pas été transmise. J'ai communiqué avec l'ARC et eux m'ont confirmé qu'ils avaient bien reçu sa déclaration alors que Impôt Expert mentionne qu'elle n'a pas été transmise. Si vous éprouvez ce problème vérifier auprès de L'ARC. ESPÉRANT QU'IMPÔT EXPERT CORRIGERA CE PROBLÈME BIENTÔT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liette123 Posted March 14, 2016 Report Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Je connais le même problème que plusieurs personnes avec un message d'erreur qui empêche l'envoi par Impot Net. J'ai essayé de retirer la supposer date de suivi et le champ n'est pas accessible. Autre erreur qui empêche l'envoi électronique, le numéro de TVQ pour Logirenov. Au moment ou la rénovation a été effectuée, le numéro de TVQ était en vigueur. Reno-Cuisine a fait faillite fin 2015 et leur numéro de TVQ a été désactivé. Donc, impossible de transmettre au Québec pourtant après validation avec Revenu Québec, si le numéro était actif au moment de la rénovation, le crédit peut être attribué. Donc, validation inutile. Je suis vraiment déçue du service d'Impot Expert, un service à clientèle déplorable. Pas de service par téléphone pour expliquer le problème et des bogues. Dernière année que je l'utilise. EST-CE QU'UNE MODIFICATION EST POSSIBLE POUR LAISSER PASSER LE NUMÉRO DE TVQ INACTIF? SINON QUE PUIS-JE FAIRE POUR EXPÉDIER MA DÉCLARATION ÉLECTRONIQUEMENT. SVP RÉPONDRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel V Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 Pour Résoudre l'erreur: Dans l’onglet "Entrevue" cliquez sur la section "Suivi du dossier" dans le menu de gauche et supprimez toutes les dates saisies. Il n'y a pas de "suivi du dossier" dans le menu gauche de l'entrevue du moins dans la copie d'Impôt Expert de 2015 que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel V Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 J’effectue des mises à jour tous les jours depuis que je ne peu transmettre aux ministères des revenus. Rien n'a changé dans l'acceptation lors de la transmission des rapports d'Impôt Expert. Ce problème provient des erreurs de transmission de données de nos rapports par Impôt Expert ce qui fait en sorte que les ministères refusent les transmissions. C'est ce qu'on appel des "bugs". Espérons qu'ils solutionne le problème rapidement, si non, je crois qu'ils vont perde plusieurs clients pour l'année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.