Alen Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Refusé 1 mars 2016 22:13 Vérifiez le code postal que vous avez inscrit à la ligne 9. Ce code postal est soit invalide selon les normes de Postes Canada, soit associé à une adresse à l'extérieur du Québec. S'il correspond à une adresse à l'extérieur du Québec, vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration par Internet. (T3A00009) I ??????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Je vous suggère de saisir à nouveau votre code postal. Si votre code postal est valide avec Postes Canada ( https://www.canadapost.ca/cpo/mc/personal/postalcode/fpc.jsf?LOCALE=fr) alors il devrait être accepté lors de la transmission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Bonjour, Afin de résoudre cette situation, veuillez effectuer la dernière mise à jour d'ImpôtExpert vers la version 19.14. Pour faire la mise à jour, cliquez sur l'onglet « Commencer », sélectionnez « Obtenir les mises à jour... », puis cliquez sur « Repérez les mises à jour ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alen Posted March 2, 2016 Author Report Share Posted March 2, 2016 Moi je fais mon rapport d'impôt à partir de site internet Impôt Expert et quand je veux envoyer mon rapport d’impôt provinciale, ça ne marche pas, tandis que rapport fédérale je n’ai pas eu des problèmes, c’est envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.