Aller au contenu
English

T3A00009


Alen

Recommended Posts

Refusé 1 mars 2016 22:13
 
Vérifiez le code postal que vous avez inscrit à la ligne 9. Ce code postal est soit invalide selon les normes de Postes Canada, soit associé à une adresse à l'extérieur du Québec. S'il correspond à une adresse à l'extérieur du Québec, vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration par Internet. (T3A00009) I
 
???????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de résoudre cette situation, veuillez effectuer la dernière mise à jour d'ImpôtExpert vers la version 19.14. Pour faire la mise à jour, cliquez sur l'onglet « Commencer », sélectionnez « Obtenir les mises à jour... », puis cliquez sur « Repérez les mises à jour ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mon rapport d'impôt à partir de site internet Impôt Expert et quand je veux envoyer mon rapport d’impôt provinciale, ça ne marche pas, tandis que rapport fédérale je n’ai pas eu des problèmes, c’est envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...