Alen Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Refusé 1 mars 2016 22:13 Vérifiez le code postal que vous avez inscrit à la ligne 9. Ce code postal est soit invalide selon les normes de Postes Canada, soit associé à une adresse à l'extérieur du Québec. S'il correspond à une adresse à l'extérieur du Québec, vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration par Internet. (T3A00009) I ??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Je vous suggère de saisir à nouveau votre code postal. Si votre code postal est valide avec Postes Canada ( https://www.canadapost.ca/cpo/mc/personal/postalcode/fpc.jsf?LOCALE=fr) alors il devrait être accepté lors de la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis K Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Afin de résoudre cette situation, veuillez effectuer la dernière mise à jour d'ImpôtExpert vers la version 19.14. Pour faire la mise à jour, cliquez sur l'onglet « Commencer », sélectionnez « Obtenir les mises à jour... », puis cliquez sur « Repérez les mises à jour ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alen Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi je fais mon rapport d'impôt à partir de site internet Impôt Expert et quand je veux envoyer mon rapport d’impôt provinciale, ça ne marche pas, tandis que rapport fédérale je n’ai pas eu des problèmes, c’est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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