Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

T3A00009


Alen

Recommended Posts

Refusé 1 mars 2016 22:13
 
Vérifiez le code postal que vous avez inscrit à la ligne 9. Ce code postal est soit invalide selon les normes de Postes Canada, soit associé à une adresse à l'extérieur du Québec. S'il correspond à une adresse à l'extérieur du Québec, vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration par Internet. (T3A00009) I
 
???????????????????

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Afin de résoudre cette situation, veuillez effectuer la dernière mise à jour d'ImpôtExpert vers la version 19.14. Pour faire la mise à jour, cliquez sur l'onglet « Commencer », sélectionnez « Obtenir les mises à jour... », puis cliquez sur « Repérez les mises à jour ».

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais mon rapport d'impôt à partir de site internet Impôt Expert et quand je veux envoyer mon rapport d’impôt provinciale, ça ne marche pas, tandis que rapport fédérale je n’ai pas eu des problèmes, c’est envoyé

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...