Bouchard Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour j'ai effectuer ma déclaration d'impôt avec vous cet année et avais choisi d'envoyer le formulaire par internet, on ma allors demander des frais de 17,95 lesquel on été payer. Lorsque j'ai contacter les agences de revenue pour savoir le statut de ma déclaration aucune des deux agences n'on reçus ma déclaration. j'aimerais donc savoir ce qu'il c'est passé et ainsi régler le problème. Merci de me répondre dans les plus bref délais
Gaétan Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour Bouchard, ImpôtExpert n'est pas un organisme gouvernemental. Nous sommes une compagnie de logiciels d'impôt qui vous fournit les outils nécessaires pour préparer votre déclaration de revenus sans avoir à recourir à la vieille méthode papier-crayon. Après avoir complete et payé votre déclaration, vous avez le choix de la transmettre par le biais d'IMPÔTNET ou de l'imprimer et l'envoyer par la poste. Si vous avez utilisé IMPÔTNET, toute l'information de votre compte est envoyée à l'ARC et/ou au Revenu Québec et vous recevez un numéro de confirmation des sites Internet de l'ARC et de Revenu Québec. Vous recevrez votre remboursement dans environ 2 à 3 semaines comparativement au délai de 4 à 6 semaines pour la déclaration papier. Si vous n'avez pas encore envoyé votre déclaration, vous devez l'envoyer en utilisant l'option qui vous convient le mieux. Pour de plus amples renseignements sur le service IMPÔTNET, veuillez visiter la section « Déclaration » d'ImpôtExpert ou appeler sans frais le bureau d'aide de l'ARC au 1-800-714-7257. Vous pouvez vérifier l'état du traitement de votre déclaration de revenus sur les sites web de l'ARC et de Revenu Québec: ARC: http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rfnds/menu-fra.html Revenu Québec: http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/services/sgp_info-remb/default.aspx
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.