Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Avez-vous transmis vos déclarations?


Gaétan

Recommended Posts

Vous vous demandez pourquoi il y a du retard pour le traitement de vos déclarations.

 

Dans un premier temps, effectuer la procédure suivante:

 

Dans l'onglet « ImpôtNet » allez dans le « Menu de gauche de l'onglet ImpôtNet » et sélectionnez la rubrique « Soumission du fédéral »;

 

Dans la page qui s'affiche à votre droite, vous devriez avoir la date de soumission ainsi que le numéro de confirmation de l'ARC;

 

Pour les résidents du Québec, vous devez répéter la procédure pour « Soumission du Québec ».

Si vous avez préparé les déclarations des membres de votre famille, vous devez effectuer la même opération pour chacun des membres.

 

ImpôtExpert n'est pas un organisme gouvernemental. Nous sommes une compagnie de logiciels d'impôt qui vous fournit les outils nécessaires pour préparer votre déclaration de revenus, sans avoir à recourir à la vieille méthode papier crayon.

 

Vous pouvez vérifier l'état du traitement de votre déclaration de revenus sur les sites Web de l'ARC et de Revenu Québec :

 

Pour l'ARC :

http://www.cra-arc.gc.ca/esrvc-srvce/tx/ndvdls/netfile-impotnet/menu-fra.html

Vous pouvez contacter l'ARC au 1-800-714-7258

 

Pour Revenu Québec :

http://www.revenuquebec.ca/fr/salle-de-presse/communiques/autres/2016/16fev.aspx

Vous pouvez contacter Revenu Québec aux numéros suivants

Région de Québec   418-659-6299
Région de Montréal   514-864-6299
Ailleurs au Canada   1-800-267-6299

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...