PGAT Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 Bonjour, j'ai une question au sujet d'impôt expert en ligne. J'ai envoyé ma requête électroniquement mais je n'ai pas eu de réponse alors je me tourne vers vous. Il y a plusieurs montant qui ne sont pas les mêmes dans mon T4 et mon RL 1 mais qui sont associés dans le logiciel. Par contre on ne peut pas écrire à la fois le montant du Fed et du Prov. Ex: Ligne 17 (T4) et Ligne B (RL1), Ligne 18 et ligne C, Ligne 20 et Ligne D et j'en passe. Les montants sont pour la pluspart différents (plus élevés au Provincial). Que dois-je faire ? L'an dernier on pouvait écrire notre déclaration provincial ET fédérale, cette année c'est plus complexe surtout avec des montant différents. Merci pour votre aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 Bonjour, vous devez inscrire les montants tells qu'ils figurant sur vos T4 et Relevés 1. Souvent, une case J sur le Relevé 1 peut augmenter la valeur de la case A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGAT Posted February 21, 2017 Author Report Share Posted February 21, 2017 Merci pour votre réponse. Par contre il n'y a pas que ces montants qui var9ient. TOUS les montants sont différents que ceux d'écris sur mon relevé 1..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGAT Posted February 21, 2017 Author Report Share Posted February 21, 2017 Problème résolu.... il y avait un T4 qui n'avait pas été envoyé dû à un changement de statut d'emploi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.