Delphine3 Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Pour mon emploi, j'ai le droit de déclarer mes dépenses automobiles selon mon % de KM emploi pour l'année 2016. Dans le formulaire ¨Dépenses d'emploi¨, j'ai alors inscrit les coordonnées de mon employeur et inscrit toutes les dépenses dans l'onglet ¨Dépenses de véhicule à moteur¨ ---> ¨auto louée (Voiture de tourisme¨ Voici un récapitulatif des informations que j'ai inscrit: % KM emploi = 13% Total dépenses automobiles = 3902.66$ Total des dépenses remboursées par l'employeur -= 113.64$ Total des dépenses déductibles à l'encontre de mon revenu imposable= 3902.66 * 13% = 507.35$ - 113.64 = 393.71$ Cependant, lorsque je vais voir mon sommaire - Fédéral (Dans onglet révision), cela m'indique un montant déductible de 701.52$. Je ne comprends pas d'où provient mon écart de 307.81$. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 Bonjour Delphine3 Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de visualiser la déclaration. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.