Den0601 Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 Bonjour. Lorsque je saisie mes données concernant mes FERR, je m'aperçois qu'une partie de celles-ci sont transférées à ma conjointe. Comment fait-on pour qu'il n'y ait pas de transfert? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 Bonjour Den0601, Si vous voulez modifier le fractionnement, procédez de la façon suivante : 1. Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez « Revenus de pension, T4A, fractionnement »; 2. Dans la page située à votre droite, sélectionnez l'option « Fractionnement du revenu de pension »; 3. Pour la ligne « Désirez-vous fractionner le revenu de pension admissible entre vous et votre conjoint aux fins de l'impôt au Québec? », dans le menu déroulant situé à votre droite, choisissez l'option qui vous convient le mieux parmi les trois suivantes : a) Laisser Optimax décider;b) Transférer au conjoint (si admissible), si vous avez choisi cette option, vous devez indiquer le montant que vous transférez;c) Ne pas transférer au conjoint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.